KPI Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Bonjour, Etant allergique au fond noir dans les interfaces, j'aimerais bien mettre une ROM Sense sur mon S3 car c'est blanc et clair, existe-il des rom Sense pour galaxy S3? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Il y en a une sur XDA mais c'est une alpha et en plus sous ICS donc peu d'intérêt http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1764005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Surtout avec beaucoup de bug Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Dans tes parametres de ton s3 il y a une option inversé les couleurs ou couleurs négatives, si ca peut t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.