Aller au contenu

processus en cours d"execution


Recommended Posts

bonsoir a tous

il y a des processus qui sont continuellement en execution et dont j'ignore l'utilite et si je peux les arreter sans risque ? si quelqu'un sait ?

ce sont : secphone ,broadcomMEMsService ,MAPServiceSamsung,factory mode

et eventuellement ceux en cache : Samsung data relay,badge provider,

et toujours cette foutue "com.sec.android.provider.download" qui en est à 328 mb en data en 17 jours...

merci a vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour les processus que tu cites : je ne les connais pas tous mais pour moi ce sont des processus système (par ex. broadcomMEMs Service c'est un truc pour le Gps)

Quand au processus qui t'as "mangé" 328 mb de data, n'aurais tu pas un compte Picasa (car j'ai remarqué que la synchro des photos avec Picas utilisait pas mal de données), sinon si tu as G+ as-tu activé "instant upload" qui télécharge tout seul les photos du tel sur ton compte google... Si ce n'est pas ça, chercher du côté de la synchro de tes comptes (mail, FB ou autre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour tes reponses

et pour le processus qui me consomme beaucoup de data,j'avais deja verifié ce que tu m'a dit. je n'ai pas facebook,ni google+,ni picasa, et dans les synchros, j"ai mes differrentes boites mail et gmail, c'est tout.comme j'ai toujours eu avant depuis des annees. et j'avai deja arreté les synchro avec dropbox et skype.

un processus qui est souvent sollicité est mapservicesamsung. si j'etai sur qu'il s'agisse d'un service de geolocalisation de samsung(map ?), je l'arreterai, mais je ne sais pas et je ne veux pas faire une betise..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...