Aller au contenu

Problème envoi SMS, je n'ai plus accés à ma liste de contacts


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Sans savoir pourquoi, depuis quelques jours je n'ai plus accés à ma liste de contact lorsque je souhaite envoyer un nouveau SMS.

Je tape SMS, puis + et impossible d'accéder à mes contacts !

Quelqu'un sait il comment faire pour rétablir l'accés à mes contacts pour envoyer un nouveau SMS ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle version du système ?

Car perso je comprends pas ton truc sms et + ... moi quand je vais pour envoyer un sms ben j'ai un champ destinataire avec auto complétion bien faite, avec une lettre il t'affiche tous les noms correspond en liste et tu peux rajouter des lettres pour restreindre le choix.

Où sinon tu peux y entrer un numéro aussi ça fonctionne pareil.

J'ai la dernière version du système que motorola fourni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également la dernière version motorola.

comme toi avec une lettre il m'affiche les noms correspondants à cette lettre.

Ce que je voudrais récupérer c'est la liste totale des contacts à faire dérouler sans la sélection par lettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Djeman pour ta réponse : avec le point j'ai accés à tous mes contacts !

Par contre la forme n'est plus comme avant : il y a quelques jours encore je cochais dans liste complète les noms que je souhaitais les uns après les autres et ils étaient tous enregistrés comme destinataires. Maintenant j'appuis sur un contact à l'écran et il s'enrregistre comme destinataire en faisant disparaitre la liste. Je dois donc faire apparaitre la liste à nouveau pour enregistrer les contacts les uns après les autres.

C'est beaucoup moins pratique; sais tu pourquoi cette modif a eu lieu sur mon Atrix ?

Encore merci à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...