Aller au contenu

Choix d'un smartphone entrée de gamme


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je fais appel à vos connaissances pour choisir un smartphone d'entrée de gamme. J'ai une amie qui veut s'acheter un smartphone tout en gardant un forfait bloqué (Bouygue Telecom à 19.90€/mois). Elle est consciente qu'elle ne peut pas s'acheter les meilleurs smartphones, mais son budget est sérré.

Après quelques recherches, je lui ai conseillé soit le xPeria U ou le Xperia Arc S. Chez HTC, il n'y a que le Desire C mais son écran est vraiment petit et chez Samsung, il y a le Ace (mais vraiment pas très performant) puis le S2 ou S3 beaucoup trop chère.

Déjà il faudrait choisir entre le Xperia U (qui vient de sortir) et le Arc S (qui a deja un an mais qui est un peu mieu je pense). Que me conseillez vous?

Sinon, est-ce que ca vaudrait le coup d'attendre un peu (combien de temps ? ) pour pouvoir voir le prix des smartphone descendre? J'ai vu que d'autres xPeria allaient sortir.

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Personnellement, je te conseille le ACER Liquid Gallant Duo. Ca fait une semaine que j'ai ce téléphone j'en suis super content.

J'ai eu un HTC Desire puis un SGS qui à pris l'eau. J'ai toujours acheté mes téléphones nu à leurs sortie dans les 450 €.

Là pour 180 € t'as un écran de 4,3 " et 1Go de ram. Il est sous ICS, et une MAJ vers JB devrait arriver dans 15 jours.

Ca reste un télephone de moyen gamme. Entre autre, les contrastes de l'écran sont vraiment moins bien que la concurrence (SGS 2). Le téléphone chauffe un peu mais pas très dérangeant. Et le bouton ON/OFF est au dos c'est originale mais moi, j'ai du mal à m'y faire.

C'est un tel double SIM donc pratique si t'as un tel pro surtout que la surcouche est vraiment bien faite, légère ca garde ICS tout en gérant parfaitement les 2 SIM. A noter que le simple SIM devrait arriver d'ici quelques semaines sans doute moins cher (à vérifier).

Bref pour ce prix là je n'ai rien trouver de mieux (PS : test quadrant : 2482)

Modifié par jfs77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...