Piwiks Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 Bonjour à tous, je viens de flasher le spica pour mettre la rom 2.1.5 de fabricez (merci à lui) et depuis j'ai parfois un symbole que je ne connaissais pas qui apparait dans la bar du haut. Là où j'avais le symbole de 3G (avec les 2 flèches) je me retrouve parfois avec les mêmes flèches mais un H à la place du 3G. Je n'avais jamais vu ça avant donc je voulais vous demander si quelqu'un peut m'expliquer à quoi cela correspond. merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olympien Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 Wikipedia : Le High Speed Downlink Packet Access (abrégé en HSDPA) est un protocole pour la téléphonie mobile parfois appelé 3,5 G, 3G+, ou encore turbo 3G dans sa dénomination commerciale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piwiks Posté(e) 16 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2010 Wikipedia :Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 H = HSPDA = 3G+ C'est étrange que tu n'ai ça que depuis que tu sois en 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestiolrems Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 C'est qu'il n'avait pas fait attention avant! Parce que même en 1.5 le symbole est H et non 3G+ !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piwiks Posté(e) 17 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2010 Il est possible que je ne l'aie pas remarqué avant mais je n'ai vraiment pas souvenir de l'avoir eu avant. D'ailleurs, dans le manuel du spica il n'est jamais fait mention de ce H. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amon2010² Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 et hop ma culture G vient de prendre 1 point de plus !! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.