Staze Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Bonsoir, Vous savez comment faire des raccourcis vers une page du bureau comme le gars fait sur cette vidéo ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiel42 Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 (modifié) Bonjour, Il me semble qu'il utilise Chameleon Home Screen. Voir ici pour une béta sur le Google Play. Modifié 13 septembre 2012 par jiel42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 16 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2012 Merci d'avoir répondu :) Mais je ne pense pas qu'il utilise chameleon, ca n'en a pas l'aspect. Je pense plutôt vers un ADW ou GoLauncher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Moi aussi et il applique des raccourcis, appuie loong sur le bureau raccourcis, et la d'un launcher à l'autre pour définir la pages c'est plus ou moins compliqué. Ensuite, il as soit utilisé minimalistic text pour afficher le nom et supperposer, soit utilsez desktop virtualizer avec des "icones" textes crée. Faut déjà un peu comprendre le fonctionnement du bureau et des launchers avant de ce lancé la dedans, jette un oeil ici :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 C'est une fonction native dans sslauncher, qui est sans aucun doute le launcher le plus personnalisable Envoyé depuis mon AZ210B avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 26 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2012 Moi aussi et il applique des raccourcis, appuie loong sur le bureau raccourcis, et la d'un launcher à l'autre pour définir la pages c'est plus ou moins compliqué. Ensuite, il as soit utilisé minimalistic text pour afficher le nom et supperposer, soit utilsez desktop virtualizer avec des "icones" textes crée. Faut déjà un peu comprendre le fonctionnement du bureau et des launchers avant de ce lancé la dedans, jette un oeil ici :) http://forum.frandro...e-a-a-z/unread/ Ca me semble bien complexe pour un resultat sympa, mais pas non plus indispensable :) C'est une fonction native dans sslauncher, qui est sans aucun doute le launcher le plus personnalisable Envoyé depuis mon AZ210B avec Tapatalk J'arrive )as à accrocher à ce launcher, il est certes, très personnalisable, mais je trouve qu'il manque de sobriété... Merci à vous deux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.