drolatik1 Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Bonjour, lorsque je veux acceder à mon cwm par la combinaison de touche: rien android a ventre ouvert avec un panneau rouge et puis reboot du tel en passant par rom manager erreur pendant le téléchargement verifiez blablabla j'avais installé le cwm avec l'italien en mp et pas de problème la question est donc mais alors quoi est ce qu'il se passe? :emo_im_lips_are_sealed: Votre aide sera la bienvenue. :D En fait je n'ai plus aucun recovery même plus le recovery pourri 3e.Donc même en passant par rom manager je ne peux plus rien installer , galère.Je voulais essayer CM10 , pas possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bungee2 Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Je serai tenté de te dire: flash le recovery avec le zip suivant http://dl.dropbox.com/u/101867738/recovery-clockwork-touch-6.0.1.0-crespo.zip ATTENTION JE NE GARANTI PAS QUE SA MARCHE. C'est ce que je ferai dans ton cas ! Puis après ou avant tu retélécharge Rom Manager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolatik1 Posté(e) 10 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2012 Bonsoir merci m :emo_im_lips_are_sealed: ais je ne peux pas flasher puisque je n'ai pas de recovery... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Lemay Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 moi j'essaierai de repasser sous rom stock via odin, et après je suivrais les différents tutos de l'italien pour flasher le recovery que je veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolatik1 Posté(e) 10 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2012 j'ai fait cela ....tout propre tout neuf et basta.Merci a vous :) :) :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Lemay Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibbs Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 quand il a le ventre ouvert tu laisse le bouton power appuyé et tu appuie en meme temps sur le vol. bas et tu te retrouve avec le recovery 3e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.