Aller au contenu

Les MMS et GALAXY SIII ....


Recommended Posts

Bonjour a tous.

Voila en juillet, j'ai acheté a un particulier, un beau Gs3 encore sous blister.

Il est donc débloqué en boutique et fonctionnais sous Android 4.0.4 rom Bouygues.

Mon operateur est Free avec forfait à 19.90€.

J'ai toujours eu des soucis avec les MMS, j'arivais a les envoyer mais jamais a les recevoirs..

J'ai testé tous les APN possibles et trouvables ca n'a rien changé. Donc je me suis dit que c'est a cose de la surcouche Bouygues...

Aujourdhui je suis passé a Jelly Bean 4.1.1 XXDLI5. (Super rom :D)

Donc je suis avec une rom stock samsung, je me suis dit c'est bon, j'ai configuré mes APN comme préconisé par free et toujours pareil. Aucuns mms de reçus...

J'ai vu que pas mal de monde aurai des soucis ...

Mais je n'ai pas trouvé de solutions.

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai resolu mon souci..

C était en fait ma faute. J ai toujours utilisé l application hancent pour mes messages. Donc pour eviter de recevoir aussi sur l application d origine, je la desactivais carrement dans les applis.. Il semblerai que le souci vienne de la. en la reactivant et juste en desactivant les notifs, je recois les mms :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...