Cheng77 Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 bonjour, j'ai une carte microSD de 16go Sandisk Class4 dans mon GS3 et par moment la carte se demonte et remonte toute seule avez-vous deja eu ce pb ? avez vous une solution ? le fait d'avoir activé la fonction eco d'energie peut etre à l'origine de ce pb ? je suis sous une rom stock samsung XLFB merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mahr Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Essaye avec une autre Sd... A mon avis c'est plutot un souci materiel. L'insertion de la carte se fait bien tu sens que elle reste bien bloqué ? Si tu secoue ton telephone dans tous les sens ca démonte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheng77 Posté(e) 10 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2012 merci, je testerai une autre SD quand je pourrais, sinon en secouant il ne se passe rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hells_Dark Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 ça m'arrive de temps en temps (SD samsung). D'ailleurs, j'ai mis ma musique dessus, et quand je fais des liste de lecture, la musique part toute seule de la liste.. j'imagine que quand il trouve plus la musique (dû à une déconnexion de la SD), il la vire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Henri Devulder Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Mon frére a eu le même soucis avec sa SD, on n'a pas trouvé d ou venait le problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheng77 Posté(e) 12 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2012 j'ai sorti la microsd du port, je l'ai nettoyé et remise, pour l'instant le pb n'est pas revenu. merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.