Snake38 Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Bonjour Voici Call Meter 3G: https://play.google.com/store/apps/details?id=de.ub0r.android.callmeter&hl=fr C'est une application géniale, qui permet de suivre sa suivi conso avec précision: temps d'appel actualisé toutes les 30sec, suivi des MMS, des données Internet 2G/3G/4G... Bref, géniale, elle permet de m'apporter avec soin mon crédit restant, pas comme le système merdique de base de Virgin. Cependant, j'espère trouver des utilisateurs ici, car j'ai un petit problème. C'est pour le prix "hors forfait" des appels. Par exemple, si je téléphone 4h12 avec mon forfait 4h, 12 minutes seront donc comptées comme hors forfait, et je perds alors des sous. On peut fixer la valeur sur l'application pour savoir combien d'€ une minute débite-elle (hors forfait), mais là est mon problème. J'ai du entrer une valeur abbérante: Préférences/Advanced preferences>Plans>Appels sortants>Edit, et là dans "cost per lenght", j'ai du mettre 75.48 pour que la valeur exacte comptabilisée hors-forfait soit exacte... Or je ne sais même pas pourquoi c'est ce chiffre qui marche. Si je marque 0.37/min (vraie valeur virgin), l'appli m'indique une perte très basse, de l'ordre du centime, ce qui est faux. Des idées ? Désolé, je me suis très mal exprimé :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 je n'utilise pas l'appli, mais "cost per lenght" me paraît bizarre comme paramètre pour le hors forfait T'es sûr qu'il n'y a pas un autre paramètres à utiliser tout simplement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake38 Posté(e) 11 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2012 En tout cas, c'est bien celui qui change quelque chose... C'est en jouant avec lui que le chiffre bouge. Voici un screen de ce que l'appli donne: http://i.imgur.com/Eotk0.jpg (le mois dernier où j'ai dépassé) Et maintenant voici les paramètres dispos: - Limit type (unlimited/units/cost) - Limit (240) (car forfait Virgin Extaz 4h sms illimités 1Go) - Mode de facturation d'appel (1/1 / 6/6 10/10 etc..) (j'avoue ne pas savoir ce que c'est) - Do not bill first seconds (0) - Cost per plan (vide) - Cost per item in limit (vide, valeur en $/call) - Cost per item (0, valeur en $/call) - Cost per lenght in limit (vide, valeur en $/minute) - Cost per lenght (75,48, valeur en $/minute) Donc la fameuse valeur tout à la fin.. Merci beaucoup de vos aides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake38 Posté(e) 12 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2012 Up :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake38 Posté(e) 13 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2012 J'aurais une autre question: je cherche à faire en sorte que envoyer 1 mms = débiter x minutes dans le plan "appels sortants". Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake38 Posté(e) 15 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2012 Bon alors apparemment ce n'est pas possible: http://code.google.com/p/callmeter/issues/detail?id=741 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.