Guest Posted September 10, 2012 Share Posted September 10, 2012 Bonsoir, avant avec android ICS je passé mon Samsung Galaxy S3 en silencieux en baissant le son avec les boutons sur le côté. Hier j'ai installé android JB et là je n'arrive plus à mettre en silencieux depuis les boutons à gauche. Je dois tenir le bouton de verrouillage et choisir le mode silencieux moi même. Savez vous comment remettre en silencieux avec les boutons de son ? Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahr Posted September 10, 2012 Share Posted September 10, 2012 Salut ! J'ai effectivement remarqué ca. A mon avis c'est justement un correctif pour éviter de le mettre en silencieux total par inadvertance en laissant le bouton appuyé.. Pour le mettre plus simplement en silencieux tu peux descendre ta barre notifs et appuyer sur la fonction. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 11, 2012 Share Posted September 11, 2012 Merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
okimi Posted September 12, 2012 Share Posted September 12, 2012 je suis sous jellybean LI5 et chez moi ça marche en restant appuyer sur la touche volume- le son descend jusqu'a passer en mode vibreur uniquement tu as quelle version de jellybean ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 12, 2012 Share Posted September 12, 2012 j'ai la même version, mais je veut qu'elle baisse en silencieux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts