nolatall Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Bonjour, je viens d'installer la dernière version de CM9 sur mon SGS2. De temps en temps je pers le réseau de ma config APN disparait (plus rien dans "Noms des points d’accès). Il faut que je reboot pour que ça revienne. Il y a un truc pour corriger ça svp ? Merci de votre qide. N. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Essaye l'appli freemobile config et installe le modem KI4. Moi ça marche nickel. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutifruti Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Salut , ça me fait pareil pourtant j'avais bien mis les APN, je verrai bien si ça s'arrete en installant cette appli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolatall Posté(e) 10 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2012 je croyais que free mobile marchait plus en 4.0.x ? Je vais reessayer. @tutifruti : perso, j'ai pas eu besoin de les remettre manuellement mais, ils partent tous seuls et reviennent apres un reboot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Je crois qu'il l'on mis à jour pour JB car perso, j'ai les APN d'installé sans pb. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolatall Posté(e) 10 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2012 Ok, comment je fais pour changer juste le modem et ou est-ce que je le trouve stp ? Tu peux me conseiller un tuto stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Ici https://forum.frandroid.com/topic/104129-modem-recensement-des-modems-maj-1207/ @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolatall Posté(e) 10 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2012 A priori, ca a l'air dispo sur Rom Manager. Je viens d'installer la LQ6 par Rom Manager. On va voir ce que ca donne. Merci de ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutifruti Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Bon ben mon tel fait pareil même avec l'appli free config installé... c'est vraiment enervant ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 il y a eu des souci chez free hier et aujourd'hui alors,car j'avais un probléme aussi et je tourné en 3g depuis la fin de l'aprem je suis en H+ et aucun souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolatall Posté(e) 11 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2012 Bon, avec le LQ6, j'ai toujours des deco de la partie data. Je suis obligé de rebooter pour pouvoir de nouveau aller sur internet :( Par contre, grande amelioration de l'autonomie et le settings des APN ne disparait plus. Il y a [color=red]qd[/color] mm un peu de progres par rapport a avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Juste histoire dans remettre une louche, en CM10 et modem KI4, y'a pas de soucis. La data est présente et fluide que ce soit sur chrome ou bien facebook par exemple. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxobelix Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Juste au cas ou, j'ai eu exactement la même chose sous CM9 mais c'était à cause du Kernel Siyah 4.1.x. J'ai reflashé CM9 en conservant le Kernel fourni et plus aucun souci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.