manganok Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Bonjour a tous, Je vais bientot etre l'heureux possesseur d'un samsung galaxy S2 (oui je sais je suis toujours en retard sur les téléphones) Y'a un detail que j'avais zappé, c'etait le coup des deux versions différente du S2... Etant donné que je l'achette sur le bon coin, je ne sais pas encore quel version du S2 se serat. comme c'est ma mère qui gere la transaction, si je commence a lui dire "oui je veux un S2, mais un i9100, pas un i9100G" elle va peter les plombs ^^ d'ou ma simple question, quand bien même se serat un 9100G, est ce que l'installation des roms est possible, est-ce qu'on peut bidouiller l'engin jusqu'a la moelle, ou c'est limité? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 slt, y a meme pas mal de choix http://forum.xda-dev...play.php?f=1550 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manganok Posté(e) 10 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2012 Merci pour le lien, j'suis allé voir XDA juste apres avoir posté en fait ^^ Il n'y a pas de section expret ici c'est pour ça que dans la precipitation j'ai posté Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Mauvaise section, je déplace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 ne t'inquiète pas concernant la bidouille, le G est même en avance sur certains points (JB) Sinon c'est le même fonctionnement pour les roms avec pas mal de rom. Mais bon, on sait pas, tu aura peut être un "classique"^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.