theboss1er Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Salut ! J'ai acheté mon téléphone en Angleterre et donc il était fourni avec un chargeur anglais. Savez-vous où on peut acheter un chargeur qui puisse se brancher en France ? Merci ! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Dans toutes les bonnes boutiques, je crois même qu'il existe des adaptateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Tu choppes un adaptateur pour les prises étrangères et voila ça reviendra moins cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno1983 Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Ou alors tu achete sur amazon, 3€ le chargeur Samsung (le SIII fonctionne très bien avec les chargeurs du SII ou du S) et pour 3 fois rien. Car recharger mon téléphone avec le cable USB relié à un adapteur 220, ça me saoule! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theboss1er Posté(e) 11 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2012 Ok je vais faire ça ! Merci pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.