ramzes Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 :o Bonjour a tous , sa fait près de 4 ans que je suis un utilisateur de iOS , je n'ai jamais été décu mais je trouve 'iOS un peu monotone , pas beaucoup de changement ces derniers temps . donc je pense retester l'expérience android ( j'ai eu un zte blade ) ,les petits défaut que je trouvais a android ( en général pas que sur le blade ) était les algue et le temps de réponse . voila j'ai remplis le canvas ici en dessous (: MERCI et si quelqu'un a fait le meme passage IOS-> ANDROID peut t'il me dire ce qui l'a conquis MERCI d'avance a tous Citation 1/ Tu dois prendre ton téléphone : - hors abonnement 2/ Ton budget serait: d)400-600 3/ Concernant l'encombrement, tu veux a) un petit smartphone B) un moyen smartphone c)un gros smartphone 4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour: a) envoyer des sms, téléphoner, un peu de jeux et de gadget B) Mail, Twitter, Facebook, Tchat et tout ce qui est aspect social c) Musique&Vidéo, ainsi que des jeux. d) Surfer sur le web 5/ tu veux un téléphone: a) Tout tactile; (sans bouton physique) 6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible): B) avoir une grosse communauté de dev derrière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Vu ton budget tu pourrais te tourner vers les betes de courses que sont les galaxy s3, one x (ou jesais plus quel htc) et autres haut de gamme. Le seul "soucis" c'est que ce sont de gros smartphone. Sinon, je te conseillerait d'attendre peut etre le prochain telephone nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramzes Posté(e) 11 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2012 deja merci pour se premier retour , et je n'aurais pas la patience d'attendre le nouveau nexus ^^ , vu que je vans mon iphone aujourd hui et je ne compte pas rester avec mon vieux motorola bien longtemps ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramzes Posté(e) 15 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2012 j'ai mon s3 depuis 2 jours mais impossible de le faire vibrer quand je reçois un sms :/ , je voulais pas ouvrir un autre post donc si quelqu'un a une idée elle est la bien venue :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Salut, bah ça devrait être dans paramètre > son. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sun_Storm Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 (modifié) Je pense q'un HTC One S serait un bon choix pour toi: design, fin, léger, fluide, excellente autonomie, écran 4,3 pouces Modèle gris à 399€ sur rueducommerce http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/HTC/4866475-Smartphone-One-S-gris.htm Modifié 16 septembre 2012 par Sun_Storm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Il a acheter un Galaxy S3 t'a pas vu ? Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirrberg Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Ramzes, que penses-tu d'androïd et du SG3 après ces quelques jours d'utilisation ? Je me pose la même question et j'ai ouvert un sujet cette semaine sur le passage iOs => SG3. A vrai dire, j'hésite encore beaucoup entre le SG3 et un 4S djaillemachintruc, mais ce dernier n'a pas vraiment baissé de prix avec l'annonce du 5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sun_Storm Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Il a acheter un Galaxy S3 t'a pas vu ? Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk Nan j'étais très fatigué lorsque je suis venu sur le topic :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Bonjour @ramzes Comme tu le constates il y.à.du.choix entre Samsung et son S3, HTC avec ses One S et X ou bien Sony avec sa série Xperia S Ion. Si tu souhaites recevoir des dès leur sortie les nouvelles version de Google je te conseillerais un Google phone (samsung Galaxy Nexus ; ou attendre la sortie d'un nouveau modèle). À noter qu'en fonction du modèle choisi tu beneficieras d'un grand choix de ROM customs (ex : One X) qui permettront de personnaliser davantage ton mobile. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Nan j'étais très fatigué lorsque je suis venu sur le topic :( Ah ! Un inconvénient de tapatalk parce que les signatures n'apparaissent pas. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramzes Posté(e) 16 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2012 pour répondre , je suis super satisfait de se s3 apart que malgré tout sa il ne veut pas vibrer quand je reçois un message pour le moment :P , j'ai eu tous les iphone et et c'est la première fois que je garde un autre gsm aussi longtemps , il n'a rien a envier au 4s en tous cas , donc si tu aimes les design et que tu veux tester android Fonce (: , sinon j'ai pu test le htc one x d'un ami et il est super aussi (: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Tu peux tester l'appli handcent, qui remplace l'appli de base sms. Elle apporte des pop up personnalisable (avec vibration surement ) , tu peux changer le design général, les couleurs etc. Après je ne connais pas le client sms de samsung donc peut être qu'il est mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Normalement ça se trouve dans les paramètres de l'appli sms. En tout cas c'est quelque part, au pire demande dans la section du Galaxy S3, il sauront te répondre précisément ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.