Aller au contenu

différence entre rom


Recommended Posts

La différence c'est peut etre les MAJ de chaque Roms, plus ou moins, ou plus du tout suivies!

En Roms finies, la Swedish Snow est la meilleure en Gingerbread pour le Blade!

Après, c'est selon les gouts et les couleurs, moi je suis sous CM9 ICS et je compte plus retourner sous GB!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff... je n'arrive pas à me décider.

Je veux passer sous ICS mais j'aimerais que ce soit pour quelques mois et non quelques jours (moult installations en tous genres oblige).

Et malgré les conseils avisés, judicieux et objectifs de notre bladienne préférée mad1u.jpg, j'hésite encore.

CM9 ou CM10 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff... je n'arrive pas à me décider.

Je veux passer sous ICS mais j'aimerais que ce soit pour quelques mois et non quelques jours (moult installations en tous genres oblige).

Et malgré les conseils avisés, judicieux et objectifs de notre bladienne préférée mad1u.jpg, j'hésite encore.

CM9 ou CM10 ?

Rooo merciii! :|

Moi, je reste en CM9, je trouve la CM10 trop "fade" esthétiquement et sinon, je vois pas trop de différences entre elles! :P

Sorry, de pas avoir pu t'aider a te décider! :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je suis passé de GB à CM9 y'a pas longtemps et c'est le jour et la nuit, jamais je ne reviendrais sous Gingerbread après avoir gouté à ICS

Après je reste en CM9 car j'ai la flemme de passer en CM10, et la CM9 fait tout bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...