davidaks Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Bonjour, J'ai mon razr depuis hier en remplacement de mon defy, que du bonheur!! En revanche, sur le defy quand je baissais le son je passais sur le vibreur et si je baissais encore je passais en mode silencieux. La, ca n'est pas le cas, c'est soit sonnerie, soit vibreur ou soit sonnerier, soit silencieux... J'ai loupé quelque chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 C'est toujours pareil. Tu baisses le volume à fond tu passes en vibreur et tu appui une nouvelle fois sur vol- et tu passes en silencieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidaks Posté(e) 11 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2012 ben non justement, ca ne marche pas pareil...:/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidaks Posté(e) 12 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2012 Elsignor tu m'expliqueras comment tu fais car même celui qui me l'a vendu m'a dit que ca ne fonctionne pas comme ca... J'ai trouvé un widget qui me permet de basculer dans le mode voulu, donc c'est parfait:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 bah écoute je dois avoir un razr exceptionnel, puisque comme je te l'ai dit quand tu baisses le volume à fond tu passes en vibreur. tu relâches ton doigt et tu appuis une nouvelle fois sur vol - et tu passes en silencieux. je viens de le tester à l'instant. pour info je suis sous ICS, peut etre que si tu es sous GB c'est different mais j'en doute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Le mien aussi est exceptionnel aussi ? :-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidaks Posté(e) 12 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2012 Ben écoutez, c'est à n'y rien comprendre car moi ca ne marche pas ainsi. Quand je vais dans les parametres son et que je coche silencieux, ca passe en silencieux et si je remonte le volume ca passe sur le son, sans passer sur vibreur. Et quand dans les parametres je coche vibreur, ca passe en vibreur mais si je baisse le volume, ca reste sur vibreur! Je suis en 2.3.6. C'est peut être ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 En effet, on a tous des RAZR exceptionnels vu qu'ils sont sous ICS B) Plus sérieusement cette fonction est dispo sur ICS donc fais la mise à jour, tu y gagneras plus que t'y perdras ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidaks Posté(e) 12 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2012 oui je verai ca!Mais pour l'instant, elle ne m'est pas proposé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Documentes toi sur les parties tutoriels et développement de ce forum si jamais tu souhaites mettre à jour sans attendre qu'on te le propose automatiquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidaks Posté(e) 13 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2012 ca m'avait été proposé quand je l'ai allumé le jour ou je l'ai eu (lundi soir), parametre usine. Je m'étais dis que je le ferais en rentrant chez moi en allant dans parametre, a propos...Mais la il me dit qu'il est a jour, alors qu'il est toujours en 2.3.6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.