Aller au contenu

fissure écran arc s


Recommended Posts

Bonjour,

Je dispose d'un Arc S depuis février.

Je rencontre le problème du capteur de luminosité.

Mais c'est pas le problème, comme le titre l'indique j'ai des fissures a l'écran.

j'ai pris une photo le plus net possible pour vous montrer. ( en nettoyant l'écran, j'ai l'impression que d'autre fissure sont apparues :huh: pourtant j'appuie pas dessus bref )

Voici l'image : http://www.zimagez.c.../dscf023615.php Et on ne vois pas toute les fissures sur cette photos.

Que puis je faire ? je doute que sa passe en garantie, j'ai déjà appeler sony qui me demande de l'envoyer a Cordon électronique ( a mes frais :o ) le soucis, c'est qu'ils sont pas capable de me dire si il pourrait faire passer les fissures en garantie.

Est ce que pour la fissure du capteur de luminosité, il change tout le téléphone ? ( je sais je rêve mais bon )

Modifié par Adrien Briand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde ce sujet:

Le même genre de fissure que sur ma photo ? et tu l'as envoyé a COrdon électroniques ?

salut,

non dutout c'est la fissure du capteur de luminosité...

je ne vois pas trop les fissure sur ta photo ^_^

il à été réparé par ACEAN

bref je suis parti récupérer mon ARC aujourd'hui....et sur le rapport il y avait marqué:

-changement afficheur

-remplacement antenne

-remplacement carte mère...etc

avant d'ouvrir l’emballage pour vérifier je dis "haaa j'ai quasiment un mobile neuf alors" :lol:

mais lorsque j'ouvre il y avait plein de rayure sur l'écran...des bout je joint qui dépassait et le mobile était très sale (poussière et colle) fache_5.gif

donc retour à l'envoyeur bien sure... thumbdown_2.gif

dsc0903ym.jpg

dsc0904cu.jpg

Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise, légèrement abusé tout de même. :o :/

J'ai pris contact avec un mec de Sony sur la page Facebook. Il m'a dit que c'était la dalle qui était fendu et que bien entendu sa passe pas en garantie.

Je veux donc changer moi même l'écran. le lien Ebay qui est dans le lien que tu m'as donné ( je t'en remercie ) fait il confiance ?

je n'ai jamais acheté sur ebay ?

ps : tu ne vois pas les traits " multicolor " sur la photo ?

Modifié par Adrien Briand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement moi je ne vois rien de bizarre sur ta photo, tout au plus un petit trait multicolore vers le centre de l'image.

Mais pour moi, ce n'est pas une fissure de l'écran, crois moi, une fissure ça donnerait un autre résultat je peux te le certifier...

Tu es au courant qu'il y a d'origine une protection d'écran posée en usine sur le Arc S ? et qui est relativement difficile à discerner ?

Regarde bien le bord de ton écran, tu constateras qu'il y a une espèce de décalage de 0.5mm entre le vrai bord de l'écran (celui qui touche à la coque en plastique) et le bord de la feuille de protection.

Regarde trés attentivement, c'est vraiment pas évident à voir.

Bref, selon moi tes "fissures" sont en fait des micro rayures sur ce film de protection.

Tu peux bien évidemment retirer ce film de protection et le changer, mais tu vas galérer parce qu'il est sacrément bien posé et difficile à décoller.

EDIT: tiens jette un oeil ici, Alex avait déjà posté une photo de ce fameux film protecteur, tu verras le petit décalage dont je parle ;)

Modifié par NeB
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est limite fais volontairement....c'est pas possible de renvoyer un mobile dans cette état...

cela m'a fait mal au coeur de voir mon ARC dans cet état... pleure_5.gif

Je veux donc changer moi même l'écran. le lien Ebay qui est dans le lien que tu m'as donné ( je t'en remercie ) fait il confiance ?

je n'ai jamais acheté sur ebay ?

je pense que oui mais l'auteur du TUTO pourrais te le confirmer ;)

Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement moi je ne vois rien de bizarre sur ta photo, tout au plus un petit trait multicolore vers le centre de l'image.

Mais pour moi, ce n'est pas une fissure de l'écran, crois moi, une fissure ça donnerait un autre résultat je peux te le certifier...

Tu es au courant qu'il y a d'origine une protection d'écran posée en usine sur le Arc S ? et qui est relativement difficile à discerner ?

Regarde bien le bord de ton écran, tu constateras qu'il y a une espèce de décalage de 0.5mm entre le vrai bord de l'écran (celui qui touche à la coque en plastique) et le bord de la feuille de protection.

Regarde trés attentivement, c'est vraiment pas évident à voir.

Bref, selon moi tes "fissures" sont en fait des micro rayures sur ce film de protection.

Tu peux bien évidemment retirer ce film de protection et le changer, mais tu vas galérer parce qu'il est sacrément bien posé et difficile à décoller.

EDIT: tiens jette un oeil ici, Alex avait déjà posté une photo de ce fameux film protecteur, tu verras le petit décalage dont je parle ;)

http://forum.frandro...ost__p__1212860

Salut NeB

Merci de ta réponse

Je viens de remarquer le film dont tu parles. Tu as peut être raison. Et apparemment il est super bien collé :o

Il faudrait que je l’enlève pour en remettre un pour voir si c'est bien le problème.

EDIT : MERCI NEB c'était bien sa le problème. Quand je pense que j'ai faillit acheter un écran, j'ai honte

Modifié par Adrien Briand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...