loulou Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 Bonsoir Il m'é impossible de télécharger des aplications via android ni de faire les mise a jour de mes aplications existante alors que ma connexion est ok ? Si quelqu'un a un debut de reponse !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 salut moi je peux pas allumer mon ordinateur il y a plein de bouton dessus , loulou tu peux me dire la couleur du bouton sur lequel je doit appuyer .... bref si tu donne pas plus d'info tu risques pas d'avoir de réponses correct.. (version android,kernel, operateur ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 Si quelqu'un a un debut de reponse Effectivement, avec un début de question, on ne peut avoir qu'un début de réponse. Ça serait pas mal avec des infos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou Posté(e) 17 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2010 Pour l'operateur c'est SFR la version du KERNEL 2.6.27 root@dell1-dessktop pour la version de l'android je ne suis pas sure mais c'est: version micro logiciel : 1.5 Pour résumé il mes impossible de telecharger des application via android. Je ne peu pas me servire de mes apli car aucune mise a jour possible. Et il y as une nouveauté je ne peu pas me connécté a internet même quand je suis en wifi !!! Avez-vous besoin d'autre information ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthzz Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 (modifié) ça peut venir de beaucoup de choses dit comme ça. Si tu peux nous dire comment cela est arrivé, c'est à dire, si c'est aprés avoir installé une application, si tu as fait une manipulation particulière.... Sinon tu dit que tu ne peux plus télécharger via android, tu veux dire plutôt depuis le market? Modifié 17 mai 2010 par Matthzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 Si c'est comme moi, (qui suis sur un 2.1.5 fabz) et comme beaucoup, peut etre as tu supprimé des applications natives d'android ? (je pense tout particulièrement à gtalk apk/odex, gtalkservice apk/odex....) qui empêchent (allez savoir pourquoi...) le téléchargement depuis le market... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou Posté(e) 17 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2010 En faite je n'ai rien de particulier c'est le plus bizzare !! je n'ai rien effacé. Je n'ai aucune modification a ma configuration !! J'ai un test en essayant de me connecter via un reseau wifi je capte le réseau mais il me et une page internet de bienvenue sur le reseau s'affiche mais impossible de télécharger via le market !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 (modifié) elle est chez toi la borne wifi ou tu veut te connecter ? le réseau est il sécurisé ou ouvert ? si tu essaie via un réseau freewifi par ex, il te faudra les identifiants free pour te connecter,sauf si bien sur tu n'est pas chez free dans quel cas il te seras impossible d'y acceder Modifié 17 mai 2010 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou Posté(e) 17 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2010 non c'est celle du boulot (orange) il me demande un code d'identification que je ne peu pa donner c'est payant la ou je boss ( et oui c'est gratuit partout sauf la ou je boss!!) Mais si j'arrive jusqu'a la page d'identification c'est que mon internet fonctionne donc je ne comprend pas pas pourquoi il m'est impossible de telecharger des aplications via le market ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 (modifié) ben si tu arrive sur la page d'identification c que le wifi est activé sur ton telephone est que tu essaie de te connecter en wifi, or sans identifiant tu n'auras pas acces a internet, en gros tu est devant la porte, mais tu peut pas entrée tu n'as pas la bonne clé! desactive le wifi pour te connecter en 3g ou 3g+ Modifié 17 mai 2010 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou Posté(e) 17 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2010 (modifié) Je vien de le faire et [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche pas non plus !! J'en peu plus .. Modifié 17 mai 2010 par loulou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martin72 Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 (modifié) J'ai le même problème. Voici les détails : Réseau Orange. Depuis que j'ai le spica (10/5/2010), j'ai caviardé les APN, histoire de ne pas utiliser le 3G (je n'ai pas le forfait qui va bien pour ça). J'utilise mon wifi perso pour aller sur le web, il est encodé en wap, tout va bien de ce côté là, je peux lire mon journal préféré et faire des googleries ad libitum. Il y a quelques jours j'avais téléchargé depuis le market une appli recommandée par un copain ;bad luck ; le truc m'a bouzillé le fonctionnement des favoris de l'onglet "contacts", même après désinstallation du plug-in vicieux ; donc, une seule solution, réinitialiser le téléphone "sortie d'usine" avec le code *2767*3855#. je recaviarde les APN, recharge mon carnet de contact (merci taz067 pour le "android manager"). je reparamètre le wifi, et hop, tout roule ; sauf .... que le chargement de plugin n'arrive plus au bout : 1) je clique sur l'icone "market" 2)la liste déroulante des genres de plugins apparaît. 3)je choisis "divertissement" (on a le droit de s'amuser, quand même) 4)puis "Little snake from hell" 5)puis Installer 6) affichage d'un avertissement : cette application aura accès aux éléments suivants :Outils système, Empêcher le téléphone de passer en mode veille 7) je clique sur OK 8) affichage de l'avis : le téléchargement va commencer 9)affichage d'un autre avis : Echec du téléchargement, veuillez réessayer. un triangle apparaît dans la zone de notification, avec ce même avis. Et voilà, c'est le même scénario à chaque fois que j'essaye de télécharger un plugin. Que faire ? merci ! Modifié 18 mai 2010 par martin72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou Posté(e) 18 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2010 J'ai exactement le même probleme !! sauf que je n'ai pas fais tout ce que tu a fais avant. Je peux aller sur internet, la liste des application s'afiche bien et une fois le téléchargement lançé il me dis la même que martin72 . Voila ou j'en suis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelson Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 vous avez essayer de vider le cahce du market?? pour cela parametres > Applications > Gérer les applications appuyer sur 'Android market' puis sur le bouton 'vider le cache' en esperant que cela vous aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou Posté(e) 18 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2010 oui !! le cache est vide !!! Le plus fou c'est que certaine de mes apli qui on besoin de ce connécté fonctionne !! Du genre facebook jm.morandini ... c'est vraimment que le téléchargement qui ne fonctionne pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polkuane Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 Perso, j ai déjà eu ce problème. J ai pas de solution pour vous, mais apres un redémarrage du téléphone, cela c est mis a remarcher .... Alors, cela m'est arrivé 2 fois, après un ou deux redémarrage, cela remarche, (en 3g pour moi) étrange ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martin72 Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 apres un redémarrage du téléphone, cela c est mis a remarcher idem pour moi : je viens de rebooter, et le téléchargement remarche .... cool, on se croirai sous win98..... :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou Posté(e) 18 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2010 et si on reboot on pere toute les applica[color=red]tion[/color] deja telecharger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polkuane Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 non le fait d éteindre et rallumer le téléphone ne fait rien perdre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 bon un petit wipe avec sauvegarde des infos bien sur avant ... tous devrais revenir ... c'est extrême mais comme tu trouve pas la cause , c'est le plus simple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou Posté(e) 18 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2010 c quoi un wipe ? exscusé moi je suis pa trés fort ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraggy94 Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 le wipe est une sorte de reset. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polkuane Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 sérieux, reset apporte rien. Les 2 ou 3 fois ou j ai eu le coup, avec ta rom Fabricez, un simple reboot du tel et hop ... Alors, est ce un cache qui est vider, une config qui est modifié par une apply et remis a zéro lors du reboot .... j ai pas cherché. Pour info : cela m'est arrivé 2h après avoir installé la rom 2.1.5, et 2 appli : taskiller et beautifull widget seulement, et depuis 3 4 semaine plus aucun problème ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martin72 Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 c quoi un wipe ? exscusé moi je suis pa trés fort ... Pour moi ce qui m'a tiré d'affaire pour mes deux problèmes (pas reconnu par android-manager + téléchargement stoppé en route) c'est juste : éteindre, compter jusqu'à 10, rallumer (bouton tout en bas à gauche). rien d'autre, ça a suffit. Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polkuane Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 Exactement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.