Aller au contenu

telechargement impossible via android


Recommended Posts

salut moi je peux pas allumer mon ordinateur

il y a plein de bouton dessus , loulou tu peux me dire la couleur du bouton sur lequel je doit appuyer ....

bref si tu donne pas plus d'info tu risques pas d'avoir de réponses correct.. (version android,kernel, operateur ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'operateur c'est SFR la version du KERNEL 2.6.27 root@dell1-dessktop

pour la version de l'android je ne suis pas sure mais c'est:

version micro logiciel : 1.5

Pour résumé il mes impossible de telecharger des application via android.

Je ne peu pas me servire de mes apli car aucune mise a jour possible.

Et il y as une nouveauté je ne peu pas me connécté a internet même quand je suis en wifi !!!

Avez-vous besoin d'autre information ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça peut venir de beaucoup de choses dit comme ça.

Si tu peux nous dire comment cela est arrivé, c'est à dire, si c'est aprés avoir installé une application, si tu as fait une manipulation particulière....

Sinon tu dit que tu ne peux plus télécharger via android, tu veux dire plutôt depuis le market?

Modifié par Matthzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est comme moi, (qui suis sur un 2.1.5 fabz) et comme beaucoup, peut etre as tu supprimé des applications natives d'android ? (je pense tout particulièrement à gtalk apk/odex, gtalkservice apk/odex....) qui empêchent (allez savoir pourquoi...) le téléchargement depuis le market...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite je n'ai rien de particulier c'est le plus bizzare !!

je n'ai rien effacé.

Je n'ai aucune modification a ma configuration !!

J'ai un test en essayant de me connecter via un reseau wifi je capte le réseau mais il me et une page internet de bienvenue sur le reseau s'affiche mais impossible de télécharger via le market !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est chez toi la borne wifi ou tu veut te connecter ?

le réseau est il sécurisé ou ouvert ?

si tu essaie via un réseau freewifi par ex, il te faudra les identifiants free pour te connecter,sauf si bien sur tu n'est pas chez free dans quel cas il te seras impossible d'y acceder

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est celle du boulot (orange) il me demande un code d'identification que je ne peu pa donner c'est payant la ou je boss ( et oui c'est gratuit partout sauf la ou je boss!!)

Mais si j'arrive jusqu'a la page d'identification c'est que mon internet fonctionne donc je ne comprend pas pas pourquoi il m'est impossible de telecharger des aplications via le market ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si tu arrive sur la page d'identification c que le wifi est activé sur ton telephone est que tu essaie de te connecter en wifi, or sans identifiant tu n'auras pas acces a internet, en gros tu est devant la porte, mais tu peut pas entrée tu n'as pas la bonne clé!

desactive le wifi pour te connecter en 3g ou 3g+

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème. Voici les détails :

Réseau Orange.

Depuis que j'ai le spica (10/5/2010), j'ai caviardé les APN, histoire de ne pas utiliser le 3G (je n'ai pas le forfait qui va bien pour ça). J'utilise mon wifi perso pour aller sur le web, il est encodé en wap, tout va bien de ce côté là, je peux lire mon journal préféré et faire des googleries ad libitum.

Il y a quelques jours j'avais téléchargé depuis le market une appli recommandée par un copain ;bad luck ; le truc m'a bouzillé le fonctionnement des favoris de l'onglet "contacts", même après désinstallation du plug-in vicieux ; donc, une seule solution, réinitialiser le téléphone "sortie d'usine" avec le code *2767*3855#.

je recaviarde les APN, recharge mon carnet de contact (merci taz067 pour le "android manager").

je reparamètre le wifi, et hop, tout roule ; sauf .... que le chargement de plugin n'arrive plus au bout :

1) je clique sur l'icone "market"

2)la liste déroulante des genres de plugins apparaît.

3)je choisis "divertissement" (on a le droit de s'amuser, quand même)

4)puis "Little snake from hell"

5)puis Installer

6) affichage d'un avertissement : cette application aura accès aux éléments suivants :Outils système, Empêcher le téléphone de passer en mode veille

7) je clique sur OK

8) affichage de l'avis : le téléchargement va commencer

9)affichage d'un autre avis : Echec du téléchargement, veuillez réessayer.

un triangle apparaît dans la zone de notification, avec ce même avis.

Et voilà, c'est le même scénario à chaque fois que j'essaye de télécharger un plugin.

Que faire ?

merci !

Modifié par martin72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement le même probleme !! sauf que je n'ai pas fais tout ce que tu a fais avant.

Je peux aller sur internet, la liste des application s'afiche bien et une fois le téléchargement lançé il me dis la même que martin72 .

Voila ou j'en suis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui !! le cache est vide !!!

Le plus fou c'est que certaine de mes apli qui on besoin de ce connécté fonctionne !! Du genre facebook jm.morandini ...

c'est vraimment que le téléchargement qui ne fonctionne pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j ai déjà eu ce problème.

J ai pas de solution pour vous, mais apres un redémarrage du téléphone, cela c est mis a remarcher ....

Alors, cela m'est arrivé 2 fois, après un ou deux redémarrage, cela remarche, (en 3g pour moi) étrange ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sérieux, reset apporte rien.

Les 2 ou 3 fois ou j ai eu le coup, avec ta rom Fabricez, un simple reboot du tel et hop ...

Alors, est ce un cache qui est vider, une config qui est modifié par une apply et remis a zéro lors du reboot .... j ai pas cherché.

Pour info : cela m'est arrivé 2h après avoir installé la rom 2.1.5, et 2 appli : taskiller et beautifull widget seulement, et depuis 3 4 semaine plus aucun problème ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c quoi un wipe ? exscusé moi je suis pa trés fort ...

Pour moi ce qui m'a tiré d'affaire pour mes deux problèmes (pas reconnu par android-manager + téléchargement stoppé en route) c'est juste : éteindre, compter jusqu'à 10, rallumer (bouton tout en bas à gauche).

rien d'autre, ça a suffit.

Courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...