DuffBzh Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Bonjour! Petite question, je suis actuellement sous firmware 4.0.3 BVLP8, rooté, et avec Syah Kernel 4.1.4, puis-je flasher "n'importe quelle" ROM via Odin ou CWM, sans risquer de rencontrer le fameux bug "MMC_CAP_ERASE"...? Il fait flipper celui là, et comme suis débutant (du moins sur S2), je préfère demander avant de faire une co**erie...! En vous remerciant d'avance...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 du moment que tu ne fais pas de wipe apres ton flash et que tu change de kernel pour un kernel safes qui na pas la commande "MMC_CAP_ERASE", no probleme http://forum.frandro...-dun-full-wipe/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DuffBzh Posté(e) 11 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2012 Ok, donc il vaut mieux que je fasse mes wipe avant le flash, ou pas du tout...? Envoyé depuis mon GT-I9100P avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 si tu tourne bien avec Siyah comme dis plus haut y a aucun probleme ceci dis si c est une rom Odin ta pas besoin de faire de wipe car Odin le fait deja au moment du flash par contre si c est une rom qui ce flash par recovery la t es obligé de wipe pour evité tout probleme entre la nouvelle rom et l ancienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DuffBzh Posté(e) 11 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2012 Ok merci beaucoup...! D'ailleurs il semble qu'un membre de XDA ai trouvé un moyen de faire des wipe "plus sûrs"... : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=30621615 Envoyé depuis mon GT-I9100P avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.