Matthieu Fossat Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Bonjour tout le monde, je suis à la recherche d'un Galaxy Nexus avec ecran dead ( seulement l'ecran )... Si quelqu'un en vend un, je suis preneur. Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy Nexus GSM Facture fournie : oui Garantie : oui Simlockage opérateur : non (sauf sfr ) Accessoires : Pas necessaire Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre (06) Prix : 130 € (fdp in)sans accessoire et avec ecran cassé, sinon 230 €(fdp in ) en très bon état Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Bonne recherche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eylith Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Bonjour, je suis possesseur d'un galaxy nexus avec un écran fissuré (pas cassé, le téléphone fonctionne très bien). Seriez-vous intéressé, et si oui à quel prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.