YHewley Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 (modifié) Salut les ami, j'avais vue sur internet que les smartphone/tablette équiper de la dernier mise a jours Android 4.0 Ice Cream Sandwich pouvais tous lire la langue arabe. J'aimerais donc savoir si c'est vrai, quelqu'un peut me confirmer cette information ? Je souhaite prendre cette tablette : http://www.cdiscount...ml#BVRRWidgetID Mais tout d'abord je veux être sur qu'elle puisse lire la langue arabe donc en espérant une réponse clair et sûr je vous souhaite un bonne après midi a tous. Modifié 11 septembre 2012 par Dylanduo6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 C'est pas Jelly Beans (4.1) qui gère l'arabe nativement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YHewley Posté(e) 11 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2012 Ah sa je sait pas du tout mais toute les tablette android sous 4.0 on le droit a la maj 4.1 normalement non ? Parce que je viens de voir sur internet mais il y a aucune tablette sous android 4.1....:'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 (modifié) Ce serait trop beau... :) L'unique tablette sous 4.1 en ce moment c'est la Nexus 7. D'ailleurs, c'est sur elle que Google a annoncé les nouvelles langues prises en charge pendant la Google I/O, et il me semble bien qu'ils ont parlé de l'arabe ! Modifié 11 septembre 2012 par BankiZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YHewley Posté(e) 12 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2012 Donc si j'achete la Nexus 7 j'aurais la langue arabe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Vu qu'elle est sous Jelly Bean, oui tu l'auras ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.