chrisk Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Bonjour, Je suis à la recherche d'une application type "airplay" pour mon nexus7 ou mon S2 (sous Jelly Bean ou ICS). Si quelqu'un peut m'éclairer. D"avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Peut etre que c'est ça que tu cherches, tu n'es pas très clair: http://romandroid.ch/applications/transfert-de-fichiers-entre-un-ordinateur-et-un-appareil-android Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisk Posté(e) 11 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2012 Merci warkx. C'est juste pour envoyer du son via la wifi, comme je le fais avec le mac avec Airplay..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Essaie Skifta qui utilise le protocole DLNA/UPNP, je ne connais pas le protocole utilisé par airplay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.