Wsup Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Bonjour, Je me demandais si comme pour le Galaxy Nexus par exemple, sous rom stock rootée, il était possible de flasher un zip pour avoir le pourcentage batterie dans la barre de notification? Merci d'avance pour vos éclairages et réponses divers et variés! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 C'est ça que tu veux http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=29892654 ? Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 12 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2012 c'est bien ça merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Labtab7 Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Moi de mon côté j'utilise Battery Widget? Reborn! Pro qui n'a pas l'air de pomper trop de ressources mais autant appliquer la solution de Jordi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 12 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2012 J'aime bien les widget de batterie mais me suis rendu compte que je préfère vraiment ne pas avoir à déverrouiller ma tablette/mon smartphone, et pouvoir d'un coup d'oeil savoir même dans les applications. Mais merci quand même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.