eden91940 Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 Voilà un an après, je propose à des bêtas testeurs de tester ma nouvelle application de recherche avancée pour notre cher OS Android, son nom AdSearch, voici le code QR de la bêta : http://www.cyrket.com/p/android/com.eden.widget.activity/ Il s'agit d'une application qui permet la recherche sur plusieurs sites (Google, Wapedia, Market...) en précisant le mode de recherche (classique, mobile...) et le type de filtre en fonction du mode (sur la langue par exemple) De plus un jeu à scores complète l'appli, il s'agit de deviner un mot avec sa définition en anglais. Voici quelques screenshots : , , J'ai testé sur Hero et N1, mais je suis pour les retours de toutes sortes ! Les langues implémentées sont l'anglais et le français. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 Bon ben allons-y! Une présentation plus fournie avec éventuellement des screenshots serait la bienvenue! Merci!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 C'est vrai.. ca recherche quoi? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 AdSearch = recherche de publicités ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eden91940 Posté(e) 17 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2010 AdSearch = Advanced Search je remets plus d'infos ce soir, avec bug corrigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
energiez Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 Ca apporte quoi de plus que le widget recherche de base ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eden91940 Posté(e) 17 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2010 voilà j'ai ajouté quelques précisions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 Ha bien, là tout de suite, tu donnes directement envie! Je m'empresse d'essayer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 Ha oui ça donne envie ! L'idée de centraliser la recherche est bonne :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eden91940 Posté(e) 22 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2010 Je l'ai mis sur le market pour avoir un peu de retour... Bon WE, ici il fait bête de beau :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eden91940 Posté(e) 10 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2010 bon j'ai mis une v0.37 dispo qui inclut un mode jeu qui pourrait devenir widget voire appli à part si j'arrive à mettre une partie français c'est cool aussi d'ailleurs si qq'un connaît un webservice ou équivalent pour récupérer des mots et leurs définitions en français, je suis preneur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.