eden91940 Posted May 16, 2010 Share Posted May 16, 2010 Voilà un an après, je propose à des bêtas testeurs de tester ma nouvelle application de recherche avancée pour notre cher OS Android, son nom AdSearch, voici le code QR de la bêta : http://www.cyrket.com/p/android/com.eden.widget.activity/ Il s'agit d'une application qui permet la recherche sur plusieurs sites (Google, Wapedia, Market...) en précisant le mode de recherche (classique, mobile...) et le type de filtre en fonction du mode (sur la langue par exemple) De plus un jeu à scores complète l'appli, il s'agit de deviner un mot avec sa définition en anglais. Voici quelques screenshots : , , J'ai testé sur Hero et N1, mais je suis pour les retours de toutes sortes ! Les langues implémentées sont l'anglais et le français. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanou Posted May 17, 2010 Share Posted May 17, 2010 Bon ben allons-y! Une présentation plus fournie avec éventuellement des screenshots serait la bienvenue! Merci!! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Profete162 Posted May 17, 2010 Share Posted May 17, 2010 C'est vrai.. ca recherche quoi? :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nivek Posted May 17, 2010 Share Posted May 17, 2010 AdSearch = recherche de publicités ? :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
eden91940 Posted May 17, 2010 Author Share Posted May 17, 2010 AdSearch = Advanced Search je remets plus d'infos ce soir, avec bug corrigé Link to comment Share on other sites More sharing options...
energiez Posted May 17, 2010 Share Posted May 17, 2010 Ca apporte quoi de plus que le widget recherche de base ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
eden91940 Posted May 17, 2010 Author Share Posted May 17, 2010 voilà j'ai ajouté quelques précisions Link to comment Share on other sites More sharing options...
Profete162 Posted May 17, 2010 Share Posted May 17, 2010 Ha bien, là tout de suite, tu donnes directement envie! Je m'empresse d'essayer! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fluckysan Posted May 18, 2010 Share Posted May 18, 2010 Ha oui ça donne envie ! L'idée de centraliser la recherche est bonne :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
eden91940 Posted May 22, 2010 Author Share Posted May 22, 2010 Je l'ai mis sur le market pour avoir un peu de retour... Bon WE, ici il fait bête de beau :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
eden91940 Posted June 10, 2010 Author Share Posted June 10, 2010 bon j'ai mis une v0.37 dispo qui inclut un mode jeu qui pourrait devenir widget voire appli à part si j'arrive à mettre une partie français c'est cool aussi d'ailleurs si qq'un connaît un webservice ou équivalent pour récupérer des mots et leurs définitions en français, je suis preneur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.