androidunited7 Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 sa fait du bien je vous jure ereur escuse moi dsl tellement heureux que jaipas regarderversion d'android j'ai regarder que le titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xgogo59 Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Bonjour, Comment on fait pour le rooter en v10i ? Et qu'est ce que c'est jelly bean ? Merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvaNo.OruVan Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Slt Xgogo59 Pour rooté ton tel: https://forum.frandroid.com/topic/118759-tuto-root-lg-optimus-l7-v10i/ Et jelly bean c le nouveau Android Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xgogo59 Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Ok merci beaucoup, je viens de le rooter en suivant le tutoriel, mais il affiche toujours 4.0.3 et rien a changé donc que faut t'il faire pour installer Jelly bean (android 4.1) Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Jelly Bean n'est pas encore dispo pour le L7 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xgogo59 Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Alors pourquoi, dans le titre de la vidéo ils marque "Jelly Bean" ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Parce qu'ils veulent faire croire. Si le téléphone aurait été sous Jelly Bean il y aurait eu marquer 4.1 et pas 4.0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xgogo59 Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 AH les arnaqueurs !! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Oui ^^ , ils ont juste changer le fond d'écran , le launcher pour donner une genre d'apparence 4.1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halxium Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 j'hesite a prendre ce tel il ma l'air bien . vous qui l'utilisez tout les jours il va comment ce tel ? (j'ai actuelement un motorola defy) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Il est très bien pour son prix. Par contre il y a des léger ralentissement quand on pousse le processeur a fond (et oui c'est que du 1Ghz). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halxium Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 ok bon moi je doit envoyer 20 sms par jours defois j'ecoute de la musique et quand je me perd en voiture j'allume maps . et en gros un coup de fil tout les deux jours donc je pense qu'il iras tres bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Oui très très bien même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halxium Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 super , par contre est-ce qu'il y a comme sur le defy des rom custom overcloker etccc ?? ou il faut attendre pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Il faut attendre. Il y a pas beaucoup de dev , et temps que le bootloader n'est pas accessible , il n'y aura pas de rom malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halxium Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 oki super merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts