MorganCrozet Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Bonjour, y a t'il un lecteur de musique d'origine en remplacement de celui-ci qui prend en charge les dossiers ? C'est pour pouvoir utiliser les touches volumes pour changer les pistes (suite. Tools) et avoir le mode beats audio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 "Bonjour, y a t'il un lecteur de musique d'origine en remplacement de celui-ci qui prend en charge les dossiers ?" La même chose en français stp :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 11 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2012 En gros je veux avoir accès au dossier avec l'application musique d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 "au dossier" mais de quel dossier tu parles ??? (si ton message n'est pas compris ce n'est pas forçément le destinataire qui comprend rien mais peut être ton message qui est mal formulé..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 11 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2012 Mon dossier musique où il y a mes albums. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 L'appli d'origine le fait, où est le problème tu n'as plus accès à ta mémoire externe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 11 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2012 J'ai pas l'option dossier dans l'application. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnDrØiD Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Moi j'utilise Power Amp qui est plutot bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 11 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2012 Oui mais il ne prend pas en compte beats audio pour one x. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnDrØiD Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 si il le prend ... C'est en fonction de ton appareil que tu branches le beats audio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 12 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2012 Non il dit l'activer mais non fonctionnel. J'ai testé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienCaïazzo Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Tu veux donc que l'application t'affiche tes dossiers, et que tu puisse les lire comme Playlist c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 N7 player tout simplement terrible !!!!! tapatalker mon HOX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.