barty83 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 (modifié) <p>bonjour je viens d installer la v4 qui m'a l aire vraiment top par contre il y a u bug avec la galerie les images ne son pas visibles, alors que les vidéo fonctionne parfaitement Ggrr, il y a t'il un correctif, autre chose et il possible de rajouter un lien pour dl les applis Samsung tel que le market merci Modifié 28 septembre 2012 par barty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barty83 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 je rajoute un autre problème l appli photo ne fonctionne pas non plus elle crach à chaque prise de photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pillou13 Posté(e) 28 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2012 Bonsoir, Pas de problèmes chez moi peut être un probleme pendant le up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barty83 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 bonsoir,j ai réinstallé plusieurs fois avec full wipe et tous le reste pas mieux je crois que je vais retourner sur oméga ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pillou13 Posté(e) 28 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2012 il y pas de probleme je vient de faire un teste voila un lien pour la galerie&l'appareil photo http://d-h.st/SOJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barty83 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 je te remercie mais j ai déjà testé avec ton lien que tu avais déjà mis en page 1 mais pas mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barty83 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 (modifié) bon la galerie refonctionne par contre toujours pas l appareil photo crache à chaque prise de photos Ggrr alors dernier retour apres plusieurs reinstallation en full wipe et apres avoir retelecharger plusieurs fois le fichier d install au cas ou toujours le meme probleme chez moi j arrive a regle le probleme de la galarie mais pas celui de l appareil photo , je ne trouve pas de solution , du coup je suis revenue sur la rom omega 27.1 avec un full wipe et la surprise tous fonctionne parfaitement ;-) Modifié 29 septembre 2012 par barty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tealk77 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 merci pour la rom je suis en train de tester la V4 je te donne mes retours après quelques jours d'utilisations par contre j'ai une petite question j'ai une sorte de halo rouge qui se met de temps en temps a l'ouverture d'une appli est-ce normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzo33 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Hello a quand cette belle rom en LJ4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.