djipe Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 Salut à tous, Ce WE, comme il a fait beau, j'ai roulé. Et pour se faire j'ai utilisé Real time traffic... Mais voilà, j'ai constaté que son utilisation me fait anormalement chauffer le mobile. A tel point qu'il en devient bouillant en l'espace d'1h. Suis-je le seul dans ce cas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gonfreecs Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 Sur l'utilisation intensive du GPS / 3G / Wifi mon Spica chauffe effectivement mais c'est loin d'être bouillant. SetCPU ne m'indique jamais une température CPU supérieure à 28°C. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gliozon Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 bonjour, nan tu n'es pas seul, mon Spica est une vrai poele à frire quand je le sollicite de trop... je pense que comme tu étais en voiture, le soleil devait taper aussi dessus... et il chauffe vite au soleil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 Je suppose aussi que ton spica était connecté à une alim externe de type prise allume-cigare, cela fait pas mal chauffé la batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djipe Posté(e) 17 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2010 En effet, là, j'avais en service l'écran, la 3G, le GPS et le chargeur sur allume-cigare. J'y repense, j'avais constaté que l'utilisation de la boussole fait anormalement chauffer le mobile. Peut être que Real time traffic utilise la boussole... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.