jacdroid Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Bonjour, sur un Samsung S3 16 Go, je voudrais savoir quelle est la mémoire réellement disponible, Android prend-il une partie de cette mémoire ? et dons combien reste t-il de dispo ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Ba oui évidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 un peu moins de 12Go, le reste est pour les applis et android. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrismat Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 bonsoir, je viens de faire l acquisition d un sgIII, et lorsque j installe une application, je n arrive pas a la deplacer sur ma carte sd, y a t il une manip speciale a faire? merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 les 3Go et quelques ne te suffisent pas pour les applis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.