waligatore Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Bonjour,je viens d'installer dead space. ; Need for speed et Backbreaker en HGVA mais lorsque j'y joue, des textures blanche apparaissent sur l'ecran ce qui m'empeche de jouer :( !!! Help s'il vous plait !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Bonjour, le Ace n'a qu'une petite résolution d'écran de 480*320 pixels ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waligatore Posté(e) 12 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2012 Mais j'avais vu beaucoup de vidéo sur youtube :mellow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Les vidéos de ces jeux étaient elles présentées sur un Ace ? Ce n'est pas parce que l'on voit une vidéo sur Youtube qu'il faut en déduire que le jeu vu sur une vidéo sera exploitable sur le Ace qui fait ce qu'il peut avec sa petite configuration technique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waligatore Posté(e) 12 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2012 Ouai c'était bien un Ace !!!!Même sur les forum il disent que c'est possible mais quand je les mets sur mon Ace soit ils y a des textures blanche soit le jeu se ferme tout seul ou soit l'écran reste noir :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Les jeux ont été achetés sur Play store ? Si jeux crackés lire la charte du forum. Par ailleurs, même si une application semble être compatible avec le Ace ce n'est pas toujours la réalité (il faut lire les avis des utilisateurs surtout si l'on veut acheter une application et on peut aussi chercher sur Google) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waligatore Posté(e) 12 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2012 Merci mais il y aurai pas un tuto avec chainefire 3D pour Ace parceque sur mon teos je l'utilisais et ca marchais assez bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.