Mikiletoss Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 J'ai un forfait b-and-you à 19€99 par mois donc j'ai le droit au mms illimité. Or l'envoie et la reception de ces mms fonctionnaient très bien quand j'avais un numéro provisoire, mais depuis que j'ai denouveau mon numéro normal cela marche plus. En effet, quand j'essaie d'en envoyer un il me met envoie impossible et quand je recois un mms, il faut que je le consulte sur le site bouygue dans la rubrique assistance lecture d"un mms. J'ai déjà aussi insérez une autre carte SIM B&YOU dans votre téléphone et insérez ma carte SIM B&YOU dans un autre téléphone non bloqué sur un autre réseau et cela marche. Merci de bien vouloir régler mon problème au plus vite car j'ai besoin de cette fonction très prochainement. Je vais vous dire mes APN et leur paramètres comme ça peut etre vous allez comprendre et trouver une solution, car la ça fait plus de 2 mois que je ne peux plus envoyer de mms.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 (modifié) Dans le post identique de Thomas31, Alex a fait une remarque qui aurait l air d avoir résolu le pb de Thomas31. Envoie lui un mp. Je pense que tu aurais pu mettre dans le même post au lieu d en ouvrir un autre b&u et Bouygues même combat. Ce sont les mêmes serveurs. Modifié 11 septembre 2012 par tomtom275 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiletoss Posté(e) 11 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2012 Je lui ai déjà demandé à Alex, il m'a dit : "moi je n'ai pas bouygues donc je ne te serais pas d'une grande aide, mais d'autre membre pourrons peu etre t'apporter des lumière :)" donc je n'ai toujours pas la solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 (modifié) Envoie un MP à Thomas31 car je ne sais pas ce qu'il à fais exactement ^_^ et si tu as une réponse de sa part reviens nous donner la solution :) Modifié 11 septembre 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiletoss Posté(e) 11 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2012 J'ai déjà envoyer hier, il répond pas, il a pas encore vu le message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 et tu as essayé de contacter la branche technique de ton service client? (si il y en à un) :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiletoss Posté(e) 11 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2012 Il y en a pas je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Si sur le site de b&u sur la droite tu peux trouver pour contacter une hôtesse et laisser un message. Ils répondent rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiletoss Posté(e) 12 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2012 Enfaite je l'avais déjà fait ça et il m'ont dit : "Bonjour, Vous avez effectué une demande par formulaire sur le site b-and-you.fr. Nous vous invitons à consulter la FAQ relative à votre demande directement sur le site accessible à l'adresse suivante : http://assistance.b-and-you.fr/questions/9925-comment-parametrer-mon-telephone-pour-pouvoir-utiliser-tous-mes-services-sms-mms-internet " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNa Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 J'avais le même problème avec mon Nexus S chez bouygues, cela venait de l'ip du proxy qui était mauvaise. Tente avec : 62.201.129.225 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.