Aller au contenu

Dropbox et APK


Widget

Recommended Posts

Salut les amis !

Voila, j'ai quelques apk dans mon dropbox dans un dossier PERSO de maniere totalement legale et lorsque je vais sur mon compte Dropbox j'ai en haut de la page écrit:

"Certains fichiers de ce dossier ne peuvent pas être partagés en raison d’une demande de retrait conformément à la loi sur la protection du copyright (DMCA)."

Alors ma question n'est pas un debat sur les apk mais savez vous ou avez vous une idee de comment Dropbox se donne le droit de savoir si un de mes fichiers est illegal ou pas, il regarde mes dossiers ???

Merci.

Peace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les développeurs de l'application la signale et dropbox la bloque.

Et bien évidemment que tout ce qui est mis dans le cloud est surveillé, sinon comment megaupload supprimait certains liens par exemple ?

Après je me trompe sans doute mais je ne vois pas d'autre explication.

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Alors ma question n'est pas un debat sur les apk mais savez vous ou avez vous une idee de comment Dropbox se donne le droit de savoir si un de mes fichiers est illegal ou pas, il regarde mes dossiers ???

Il faut lire le contrat avant de signer, tout ca est certainement inscrit dans les conditions d'utilisation, closes de confidencialité ect ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...