institut Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Avec maintenant plusieurs jours d'utilisation, le pb ne se produit que très rarement. De temps a autre le temps de pression est un peu plus long. Mais ca reste supportable, l'appareil répond aux attentes. Le PB est connu d'Asus. La manip qu'ils proposent de faire suppose de sauvegarder le système pour pouvoir le réinitialiser. Je ne l'ai pas fait car le PB n'est pas assez contraignant pour que j'aille tripoter le système. Keep cool, c'est pas si grave que ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boup Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Pareil, je vais pas perdre 20 mn de réinstallation, pour 10 secondes de M/A si ça se reproduit :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Labtab7 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 @institut : Merci de nous avoir transféré la réponse d'Asus... Bref pas beaucoup d'éléments de réponses avec le Hard Reset. Par contre, je ne connaissais pas cette "procédure" pour tester la batterie de la tablette. À essayer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
institut Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Bonjour, Pour ceux que cela tenterait voici la réponse détaillée d'Asus France et ses coordonnées. J'ajoute qu'ils répondent très rapidement aux interrogations (il y a un ticket sur le site pour les relevés d'incidents). Ca c'est sécurisant. " Concernant le souci principal du démarrage de la tablette, vue que le système d’exploitation est android l’unique manipulation qu’on peut le faire c’est la réinitialisation du produit au valeurs d’usine. Pour la sauvegarde des données vous devez vous rendre vers l’onglet : 1. <Paramètre> <Sauvegarder mes données> . Si vous cochez cette option, une grande variété de vos données personnelles sont sauvegardées automatiquement, y compris votre Wi-Fi mots de passe, des signets du navigateur, une liste des applications que vous avez installé sur Google Play, les mots que vous avez ajoutés au dictionnaire utilisé par le clavier à l'écran, et la plupart de vos personnalisée paramètres. Certaines applications tierces peuvent également profiter de cette fonction, de sorte que vous pouvez restaurer vos données si vous réinstallez une application. Si vous décochez cette option, vos données cesse de se sauvegarder, et toutes les sauvegardes existantes sont supprimées des serveurs Google. 2. Sauvegarde compte. Affiche les informations dont les comptes Google sont sauvegardés. Vous devez vous connecter avec un ou plusieurs de ces comptes sur un nouveau dispositif ou une réinitialisation pour récupérer les informations. Pour ajouter un nouveau compte, appuyez de Sauvegarde compte> Ajouter un compte. 3. Restauration automatique. Cochez cette option pour restaurer les paramètres et d'autres données lorsque vous réinstallez une application. Cette fonctionnalité nécessite que vous sauvegardiez vos données avec votre compte Google et que l'application utilise le service de sauvegarde. Pour la restauration vous avez aussi l’option : 4. Réinitialisation aux valeurs d'usine. Appuyez sur cette option, puis Réinitialiser la tablette pour effacer toutes vos données personnelles de stockage interne, y compris des informations sur votre compte Google, tous les autres comptes, votre système et paramètres de l'application, toutes les applications téléchargées, et votre musique, vos photos, vos vidéos et d'autres fichiers. • Après avoir réinitialisé votre tablette, vous aurez besoin d'entrer de nouveau les mêmes informations demandées lors de la première configuration de votre tablette. Si vous avez la sauvegarde de vos données vers un compte Google, une option lors du processus de configuration vous permet de le restaurer. Certaines applications tierces utilisent également le service de sauvegarde, donc si vous une réinstallation, les paramètres et les données sont restaurées. Je reste à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Cristina SAV Asus France Hotline : 01 70 94 94 00 Fax : 01 49 32 96 99 www.fr.asus.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lythys Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Eh ben, y'en a qui ont de la chance. J'avais ouvert un ticket fin août chez Asus, zéro réponse (zéro de chez zéro). Je trouve ça un peu abusé qu'avec le nombre de signalements qu'ils ont, tous supports physiques confondus, ils n'aient pas encore commencé à se dire que ça pouvait peut-être de chez eux. Bon, le fait qu'ils ne m'aient toujours pas répondu doit aussi pas mal jouer dans mon intolérance à leur comportement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
institut Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 @lythys quand on ouvre un ticket chez Asus, ils envoient un mail de confirmation avec un numéro de ticket et disant que sans contact sous 48h il faut les relancer. L'avais tu fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lythys Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Oh oui, ils font juste le mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.