Aller au contenu

le bouton marche/arrêt


Recommended Posts

Avec maintenant plusieurs jours d'utilisation, le pb ne se produit que très rarement. De temps a autre le temps de pression est un peu plus long. Mais ca reste supportable, l'appareil répond aux attentes. Le PB est connu d'Asus. La manip qu'ils proposent de faire suppose de sauvegarder le système pour pouvoir le réinitialiser. Je ne l'ai pas fait car le PB n'est pas assez contraignant pour que j'aille tripoter le système.

Keep cool, c'est pas si grave que ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@institut : Merci de nous avoir transféré la réponse d'Asus... Bref pas beaucoup d'éléments de réponses avec le Hard Reset. Par contre, je ne connaissais pas cette "procédure" pour tester la batterie de la tablette. À essayer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ceux que cela tenterait voici la réponse détaillée d'Asus France et ses coordonnées. J'ajoute qu'ils répondent très rapidement aux interrogations (il y a un ticket sur le site pour les relevés d'incidents). Ca c'est sécurisant.

" Concernant le souci principal du démarrage de la tablette, vue que le système d’exploitation est android l’unique manipulation qu’on peut le faire c’est la réinitialisation du produit au valeurs d’usine.

Pour la sauvegarde des données vous devez vous rendre vers l’onglet :

1. <Paramètre> <Sauvegarder mes données> .

Si vous cochez cette option, une grande variété de

vos données personnelles sont sauvegardées automatiquement, y compris votre

Wi-Fi mots de passe, des signets du navigateur, une liste des applications que vous avez

installé sur Google Play, les mots que vous avez ajoutés au dictionnaire

utilisé par le clavier à l'écran, et la plupart de vos personnalisée

paramètres. Certaines applications tierces peuvent également profiter

de cette fonction, de sorte que vous pouvez restaurer vos données si vous réinstallez

une application.

Si vous décochez cette option, vos données cesse de se sauvegarder,

et toutes les sauvegardes existantes sont supprimées des serveurs Google.

2. Sauvegarde compte.

Affiche les informations dont les comptes Google

sont sauvegardés. Vous devez vous connecter avec un ou plusieurs de

ces comptes sur un nouveau dispositif ou une réinitialisation pour récupérer les informations.

Pour ajouter un nouveau compte, appuyez de Sauvegarde compte> Ajouter un compte.

3. Restauration automatique.

Cochez cette option pour restaurer les paramètres et

d'autres données lorsque vous réinstallez une application. Cette fonctionnalité nécessite que vous sauvegardiez vos données avec votre compte Google et que l'application utilise le service de sauvegarde.

Pour la restauration vous avez aussi l’option :

4. Réinitialisation aux valeurs d'usine.

Appuyez sur cette option, puis Réinitialiser la tablette pour effacer toutes vos données personnelles de stockage interne, y compris

des informations sur votre compte Google, tous les autres comptes,

votre système et paramètres de l'application, toutes les applications téléchargées,

et votre musique, vos photos, vos vidéos et d'autres fichiers.

• Après avoir réinitialisé votre tablette, vous aurez besoin d'entrer de nouveau les mêmes informations demandées lors de la première configuration de votre tablette. Si vous avez la sauvegarde de vos données vers un compte Google, une option lors du processus de configuration vous permet de le restaurer.

Certaines applications tierces utilisent également le service de sauvegarde, donc si

vous une réinstallation, les paramètres et les données sont restaurées.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Cristina

SAV Asus France

Hotline : 01 70 94 94 00

Fax : 01 49 32 96 99

www.fr.asus.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben, y'en a qui ont de la chance. J'avais ouvert un ticket fin août chez Asus, zéro réponse (zéro de chez zéro).

Je trouve ça un peu abusé qu'avec le nombre de signalements qu'ils ont, tous supports physiques confondus, ils n'aient pas encore commencé à se dire que ça pouvait peut-être de chez eux. Bon, le fait qu'ils ne m'aient toujours pas répondu doit aussi pas mal jouer dans mon intolérance à leur comportement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...