grangeon Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 (modifié) Je suis possesseur d'une galaxie tab 2 7 depuis une semaine , globalement satisfait je suis neanmoins Très gêné par sa lenteur ,en effet dépassant d'une page l'autre (menu) se fait par saccade . Et vous? La Fnac me propose un avoir, j'ai essayé la nexus 7 en edémo et j'ai eu vraiment l'impression de bcp plus de fluidité... . Il me reste 4 jOurs pour décider. Ps: j'ai également un ipad et la différence de fluidité est flagrante Modifié 12 septembre 2012 par grangeon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomS Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Le nexus 7 ets quand même bien plus puissante et made by google dans une sens donc tu ne trouveras à mon sens pas mieux. Néanmoins, ce qui manque à la nexus et qui me l'a faitéliminer par rapport à la galaxy tab, c'est l'absence de port microSD. A moins de prendre la 16Go, ça fait vraiment peu je trouve si tu veux te regarder des films. Avec un 8Go, il te rest epas grand chose quand tu enlève sla place d'android. Ensuite, si tu te lances dans le changement de ROM, tu verras la différence (mais ça fait sauter ta garantie par contre...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grangeon Posté(e) 13 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2012 Merci de tes éclairages , tu évoqués le changement de ROM, c'est ton cas? Tu as une tab 2 7 avec une ROM alternative? Si oui laquelle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomS Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Tu as ta réponse dans le topic suivant : https://forum.frandroid.com/topic/117891-tuto-mettre-cyanogen-sur-sa-tablette-wifi/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.