Invité Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Hello, J'ai un GS2 et une Galaxy Tab et certaines applis sont installées sur les 2 appareils. Savez vous s'il existe une appli qui me permette de synchroniser les données entre les 2 ? Exemple : j'ai un jeu installé à la fois sur le tél et la tablette. J'ai passé 40 niveaux sur la tablette et je n'ai pas envie de recommencer sur le tél Pour moi, c'est une fonction qui devrait être en standard sur android maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 comme j ai pas de tablet (oui je me tate encore) je vais surement dire une connerie, mais tu as testé avec titanium de faire un back up juste de l appli et de le transfere pour le recharger sur le telephone toujour avec titanium ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 J'y ai pensé figures toi mais je me vois mal faire ça plusieurs fois par jour !! Pas super pratique quand même.. J'aurais voulu pouvoir commencer un jeu sur ma tablette et le continuer sur téléphone et inversement. Actuellement, seul Dead Trigger me permet de faire ça, en sauvegardant mon profil dans le cloud d'un côté et en le restaurant de l'autre.. Ce que je ne comprends pas c'est que je ne suis pas le seul au monde à avoir une tablette et un téléphone Android quand même ! Comment font les autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Ben j'ai des appli dédiées a la tablette et d'autre au phone ......... désolé je sort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.