Marmottator Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Bonjour, tout est dans le titre, j'ai des soucis pour publier des photos sur facebook avec mon SGSII, quelqu'un aurait-il résolu ce problème car je ne suis pas le seul. J'étais en ROM officielle et j'avais le problème, je suis passé à la wanamlite mais j'ai encore ce soucis. Quand je prend une photo, je fais partager via facebook et une fois à 100% il me marque que l'envoi est impossible, et ce même avec le site mobile de facebook. Merci d'avance de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkuD Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 alors ce soucis m'ai déjà arrivé plusieurs fois à chaque fois, une réinstall complète de l'appli l'a résolue. après, l'appli dédiée photo de FB, je l'ai utilisé une seule fois et ça n'a pas marché du tout alors que pourtant, tout était OK sur mon tel :s je fais à l'ancienne, directement depuis la galerie du téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 14 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2012 Ouais mais même avec la galerie du tel ça ne marchait pas. Mais le problème est maintenant résolu, c'est un soucis de paramétrage du site. La réinstallation de l'appli ne changeait rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.