supermike Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Bonjour Je souhaiterais savoir si il est possible d'afficher le pourcentage de batterie sur la Nexus 7. Normalement cela se trouve dans parametre ,affichage mais je ne trouve rien! Au pire il y a t'il un application sympa qui pourrais faire cette tache? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
getbes Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Moi j'aime bien Battery Widget https://play.google.com/store/apps/details?id=personal.jhjeong.app.batterylite&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsInBlcnNvbmFsLmpoamVvbmcuYXBwLmJhdHRlcnlsaXRlIl0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benf Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 (modifié) Sinon en sélectionnant batterie dans paramètres tu trouveras en haut à gauche le pourcentage de charge. Mais ce ne dois pas être ce que tu recherches... Modifié 12 septembre 2012 par benf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermike Posté(e) 12 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2012 Merci pour vos réponses Pour répondre à "benf" je cherche à ce que le pourcentage s'affiche à coté de l'icone de la batterie ,comme chez Samsung ou Cynogen par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Tu n'as pas besoin de rooter, juste dévérouiller le bootloader pour flasher un mod qui te permettra ça, tu effacera la tablette par contre.... Mais tu pourra revérouiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Labtab7 Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Par défaut, on ne peut pas avoir ça. Il faut soit faire ce que te conseilles @Kuiper, soit passer par une application. J'utilise Battery Widget? Reborn! Pro (déjà cité dans un autre POST) qui me semble sobre, discrète, précise, mais surtout qui ne pompe pas la batterie. Et des applications légères en ressources il n'y en a pas beaucoup. Tu as une version gratuite. Après tu en trouveras des centaines qui t'afficheront le pourcentage dans la barre de notification. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Je viens de découvrir cette appli: https://play.google.com/store/apps/details?id=de.j4velin.notificationToggle&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImRlLmo0dmVsaW4ubm90aWZpY2F0aW9uVG9nZ2xlIl0 Qui le fait! C'est pas son but premier mais comme je cherchais à faire les 2 fonctions dispo et bien ça fait une pierre 2 coups :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermike Posté(e) 13 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2012 Suite à vos conseilles chez installé "battery indicator" https://play.google.com/store/apps/details?id=com.darshancomputing.BatteryIndicator Ca affiche juste le poucentage de batterie dans la barre de notification!Je n'en demandais pas plus ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Labtab7 Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Les applications de notif' de batterie se valent plus ou moins ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.