jib34 Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Salut à tous, voilà, j'ai vu que une nouvelle version stable de CM9 était dispo pour mon sgs et je me demander si je pouvais la flasher directement ou si je devais passer par la case wipe data factory reset d'abord (plutôt fastidieux de tout réinstaller), qu'en pensez vous? Pour ma hp touchpad je flash les nighties directement et je n'ai pas de problème pour l'instant, dois-je là aussi faire un wipe à chaque fois? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Salut,pour une mise a jour vers une autre CM9 un wipe cache et dalvik cache suffira Edit:si tu passe de CM9 a CM10 le wipe data n'y coupera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jib34 Posté(e) 12 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2012 ok, merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.