LightBen Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Bonjour, Je dois partir demain a l'etranger et je dois copier certains contacts de mon compte google vers ma carte SIM pour mettre ma SIM ensuite dans un autre telephone. Il y avait une fonction Copier vers la SIM mais avec Cyanogen cette derniere a disparue... Comment faire ? Merci d'avance pour votre aide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Slt J ai pas chercher mais si je me souviens bien tu peux les envoyé par mail ou exporter sur le mémoire mais j ai pas testé Propulsé depuis mon I9100P avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 dans l'appli contact cliquer sur "menu" puis "importer/exporter" et apres tu peut copié soit sur la sim ou sur la carte sd...et d'autre option d'exportation sont dispo dans le meme menu.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.