Pierre Legrand Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 (modifié) Exigences: Ice Cream Sandwich. Root ClockworkMod Recovery (CWM) ou Team Win Recovery Project (TWRP). Votre appareil doit utiliser ARMv7. (Ok pour ArcS) 60 Mo d'espace du système pour l'installation complète. (30 Mo pour la version en ligne uniquement) Vérifiable via Titanium Backup sur le Play Store. Instructions: Télécharger la version souhaitée, la placer sur le carte SD, et la flasher avec le recovery. Description des versions: La version "Online" pour utiliser le moins d'espace système (30Mb). Suppression des fichiers voix locaux, donc la dictée vocale Hors-ligne ne fonctionnera pas. A besoin d'une connexion internet. La version "Offline/Online" sans restriction d'espace système (60Mb). Contient la version complète de Google Now, ainsi que la dictée vocale. La version APK, seulement si vous avez déjà flashé la version .zip. A déplacer dans /system/app. Téléchargements: M7 - mikeyxda's version 7. Version M6 avec notifications plus précises et plus fréquente. Utilise plus de batterie. Quelques problèmes avec les ROM utilisant SENSE. Online/Offline via Mediafire - 36.48MB Online via Mediafire - 14.06MB M7-Velvet.apk Only [*]M6 - Mikeyxda's version 6. Offline/Online via Mediafire - 36.43MB Online via Mediafire - 14.01MB M6-Velvet.apk Only Lien XDA Les liens manquant seront ajoutés ultérieurement Modifié 21 septembre 2012 par Illenhad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaksy2001 Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 (modifié) Merci pour le partage ;) J'ai essayé cet été avec la version m6 : fonctionne avec ma galaxy tab mais pas avec mon arc s (sous ics 4.0.4). Avec la version m7 peut être ... Modifié 12 septembre 2012 par galaksy2001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2273 Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Fonctionne chez moi (la version Online) ! Merci à toi pour ce MOD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Legrand Posté(e) 13 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2012 La version M7 fonctionne sur Arc S ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo57 Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Salut à tous je suis un peu perdu.Voila je voulais installer google now donc j ai telechargé le fichier M7 je l ai installé sur ma carte sd sans le decompressé.Ensuite je demarre en recovery =>install zip from sd card=>choose zip from sd card et la je ne trouve pas mon dossier a dezipper quelqu un pour m aider??? sinon j ai essayer d extraire avec es explorer mais ça ne fonctionne pas. oops !!!ça y est trouvé merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo57 Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Bon petit retour ...il y a un souci impossible d envoyer un sms,d ouvrir la meteo...donc d acceder a mes applis.Disons quand je demande quelque chose "envoyer sms" il me renvoit toujours sur une recherche sur le web.. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Legrand Posté(e) 13 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2012 Oui et c'est normal, les fonctions de la version française sont très limités déjà sur Jelly Bean ;) Tente en mettant la voix anglaise, tu verras par toi même que ça fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaksy2001 Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Effectivement, en anglais le nombre de fonctions dispos est beaucoup plus important ! Je m'installe la m7 sur mon arc ce we ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Legrand Posté(e) 14 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2012 J'ai installé la M7 offline sans problème, fais nous profiter de tes retours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaksy2001 Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Installation de la m7 offline sans soucis : j'en ai profité pour changer de rom aussi et je confirme que ça fonctionne bien sous JellyBean 5.0 ;) Il n' y a plus qu'à espérer que ça se développe beaucoup plus en français ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegreatflash Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 les liens sont hs :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaksy2001 Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Par ici 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegreatflash Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 (modifié) merci ^^, ca marche nickel Modifié 20 septembre 2012 par flashs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Legrand Posté(e) 21 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2012 Par ici Merci! Post édité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2273 Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Et pour le désinstaller on fait comment ? Car elle utilise énormément de batterie (la batterie se décharge même sans utiliser le téléphone) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegreatflash Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Avec titanium backup Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Legrand Posté(e) 21 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2012 La version Offline consomme oui. Mais ce problème semble corrigé sur CM10 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.