Aller au contenu

Mémo Vocal Xperia U


Recommended Posts

Bonjour je viens d'avoir mon Xperia U et après une semaine je me suis aperçu que je n'avais pas vu de Mémo vocal ou d'enregistreur , Y-en a t- il hein ? si oui ou ? et si non , ou je peux en trouver un ?

Ah et aussi , je voulais poser une question , qui apparemment a déja été posé mais je n'ai pas trouvé ou :emo_im_undecided: , Mon Xperia et noir et la cache inferieur est noir aussi , il y avait noir ou rose , j'en aurait bien voulu hein d'une autre couleur , savait vous où peut on en trouver hein ?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tu devrais pouvoir trouver une appli convenable sur le store : https://play.google.com/store/search?q=memo+vocal&c=apps

Pour ce qui est des caches j'en déduis que tu n'es pas client(e ?) Bouygues Tel' (leur packaging comprend les caches suivants : noir, blanc, rose et jaune). Pour en avoir d'autres ou des coques arrières je crois qu'il n'y a pas 36 solutions : Ebay ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...