LunaSwanV Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Bonjour je viens d'avoir mon Xperia U et après une semaine je me suis aperçu que je n'avais pas vu de Mémo vocal ou d'enregistreur , Y-en a t- il hein ? si oui ou ? et si non , ou je peux en trouver un ? Ah et aussi , je voulais poser une question , qui apparemment a déja été posé mais je n'ai pas trouvé ou :emo_im_undecided: , Mon Xperia et noir et la cache inferieur est noir aussi , il y avait noir ou rose , j'en aurait bien voulu hein d'une autre couleur , savait vous où peut on en trouver hein ? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breather Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Salut, tu devrais pouvoir trouver une appli convenable sur le store : https://play.google.com/store/search?q=memo+vocal&c=apps Pour ce qui est des caches j'en déduis que tu n'es pas client(e ?) Bouygues Tel' (leur packaging comprend les caches suivants : noir, blanc, rose et jaune). Pour en avoir d'autres ou des coques arrières je crois qu'il n'y a pas 36 solutions : Ebay ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.