Aller au contenu

nouveaux rom samsung JE1 dispo


Recommended Posts

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

apparemment ce serait la version final de la rom samsung pour le spica 2.1 :( lu sur deux trois site (google traduction)

pas de grosse évolution si ce n est une correction du lecteur de musique et icone plus fine et mise a jour des apn ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en test sur cette version

il n'y a aucune liste d'APN sur cette ROM

elle est tres fluide et rapide comparée aux autres ROM

lors de l'ajout de contact sur le home, une pression sur la photo fait appraitre une fenetre sur le haut de l'ecran avec toutes possibilitées liées aux contacts

c'est assez pratique

44335107731c97badda19e04d0b07669.png

sinon pas de bugs pour l'instant version stable

le market fonctionne

le reseau 3G fonctionne bien

pour l'instant que du bonheur en attendant une solution pour le root

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en test sur cette version

il n'y a aucune liste d'APN sur cette ROM

elle est tres fluide et rapide comparée aux autres ROM

lors de l'ajout de contact sur le home, une pression sur la photo fait appraitre une fenetre sur le haut de l'ecran avec toutes possibilitées liées aux contacts

c'est assez pratique

44335107731c97badda19e04d0b07669.png

sinon pas de bugs pour l'instant version stable

le market fonctionne

le reseau 3G fonctionne bien

pour l'instant que du bonheur en attendant une solution pour le root

Pour le root le LK2.02 fonctionne parfaitement selon un utilisateur: http://forum.samdroid.net/threads/624-Spica-v.LK2.02-Root-Recovery-Apps2SD-Busybox-Wifi-tether-etc-04-15-2010-EN/page25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hummm....

hors mis la fluidité accrue, je n'ai pas trouver d'amélioration majeure suceptible de me faire passer de la JD1 à la JE1... juste une question pour ducatman, ou deux...

- tu es sur panthéon? parce que je reconnais pas la barre de lancement rapide aubas de l'ecran.

- le petit droid dans ta barre de notif c'est quoi donc??

enjoy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hummm....

hors mis la fluidité accrue, je n'ai pas trouver d'amélioration majeure suceptible de me faire passer de la JD1 à la JE1... juste une question pour ducatman, ou deux...

- tu es sur panthéon? parce que je reconnais pas la barre de lancement rapide aubas de l'ecran.

- le petit droid dans ta barre de notif c'est quoi donc??

enjoy

non pas pantheon, c 'est helix launcher

le petit android c'est task manager 2.0.8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : Ce qui est en vert est faux, c'est mon système de fichier qui est à l'envers.

Bon Après avoir testé le LK2.02 passe pas dessus c'est bien dommage.

Freez a la fin du chargement du kernel ou au mieu reboot en boucle.

EDIT : J'ai des souci avec mes roms en ce moment donc si quelqu'un autre peut test.

Modifié par Gonfreecs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai flashé avec odin le fichier LK2-02_PDA puis depuis le recorvery j'ai installé le fichier LK2-02-1_update.zip et mon téléphone est bien rooté et je test depuis hier après midi et c'est plutôt fluide. Pour mon home j'utilise open home et pas panthéon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ce sont mes ROM qui sont partis en vacances.

Quelque soit celle que je flash le LK2 + update freez.

Il doit traîner d'anciens binaires / librairies ou autres méchants garçons dans /xbin qu'il aime pas trop.

Avec les kernels des roms samsung aucun problème pourtant.

J'ai tenté de reformater /system et /cache puis flash complet (même le boot loader) et LK2 sans aucune amélioration.

Donc mon problème vient de /xbin ou de quelque chose qui traîne dans le boot et qui n'est pas effacé.

Une idée / de l'aide (genre un moyen de faire des traces au chargement du kernel)? J'ai rien vu de bien convaincant dans dmesg et j'aimerais pouvoir re rooter mon Spica un jour ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai essayer wipe data / cache et dalvik-cache aussi

J'ai même bidouillé le script d'update de samdroid pour qu'il ne fasse que le formatage de /system et /cache tout ça sans succès.

J'aimerais trouver un moyen de retrouver toutes les partitions clean, y compris Boot, Sbl, recovery etc... Pour l'instant je me promène dans le système de fichiers en cherchant l'intru :)

Sinon c'est la première fois que je vois une véritable différence de fluidité entre 2 ROM successives (JD4 et JE1). C'est impressionnant.

Modifié par Gonfreecs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans jeter la pierre a samdroid je serais vous, je me méfierait des roms russe..

avec quand meme tous le respect que j'ai pour l'équipe qui travail derrière leshack il on fait un travail admirable pour le spica ..

il y a beaucoup de chose bizarre entre autres j'ai jeter un coup d'œil hier et je me suis aperçus qu'il démarrait deux serveur sur le tel , des choses installer qui n'ont pas d'utilité...

j'ai pas trop chercher a savoir ce que ca fessait mais bon + son apk maison qu'il faudrait désassembler pour voir ce qu'il fait ... moi personnellement étant assez paranos ça me plais pas ..

c'est version sont trop opaque et vraiment trop modifier par rapport aux versions de base ..je ne suis pas sur que ca apporte toujours du bien ...

bon tous ca pour vous dire que je vais sortir en version public cette après midi ou demain matin ;-)

une nouvelle version avec kernel maison + JE1 que je teste depuis quelques jours en avant première

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...