Aller au contenu

nouveaux rom samsung JE1 dispo


Recommended Posts

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour le market c'est juste une question de fingerprint, ça se règle en 1 coup d'adb. Après le reste je test ce soir.

Moi aussi j'ai un Spica Bouygues de base, qui tourne depuis 2h sous la JE1 de Samsung et je dois avoir un pb de fingerprint (fabricez tu peux mettre celui du Nexus sur ta ROM please ?) car je n'ai pas ces applis sur le market :(

- Caller Name

- TV Mobile

- Eklaireur

PS: ce n'était pas présent dans la JC1, je ne sais pas quand c'est réapparu mais il y a le clavier Samsung en mode AZERTY, 20 et 12 touches

Modifié par Frk13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prends celui de gonfreecs qui est propre au spica contrairement a celui de frk13 (desolé)...

pour razboul celui que tu sites c'est celui d'origine de la JE1 mais on manque encore de retour dessus donc je préfère pas le mettre pour l'instant...

merci a tous je vais compiler une première version avec le minimum et d'un travail commun nous installerons au fur et a mesure les choses en travail collaboratif (j'avais demander a l'époque a nounours de faire un groupe de travail mais ayant disparue il a effacer le groupe googles qui avait etait mis en place ...) donc on avait pas commencer le travail collaboratif ..

j'ouvrirais un post demain pour donner le liens ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu le mets le build.prop???

Je trouve pas?

@+

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=195157#p195157

Fabricez l'a mis en fichier joint, prend juste la ligne du fingerprint si tu as modifié autre chose.

Ensuite en étant rooté :

adb shell remount rw
adb push build.prop /system/build.prop
adb shell remount ro

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la fonction remount n'est pas native c'est un script installer (donc non present sur la JE1 d'origine) regarde sur le lien il y a la ligne de commande pour le mount

sinon installe simplement mon kernel avec la version je1 d'origine et tu seras rooté avec la version que tu installeras (n'importe la quelle)

il te suffira juste d'installer par la suite le superuser décrit dans mon post cité par Gonfreecs. car prédéfinie avec ce kernel..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pack de Fabricez est rooté oui il y a un build.prop mais qui contient des erreurs il a mis le bon en fichier joint dans le premier post ainsi que les commandes nécessaire pour le mettre sur le Spica. => C'est ici que ça se passe

Après ça tu auras le JIT d'activé correctement et accès à toutes les applis du market.

Modifié par Gonfreecs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...