Gonfreecs Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 Je suis bien d'accord j'ai pas énormément confiance dans le LK. Mais le root apporte tellement de confort d'utilisation et c'est bien plus facile pour changer de ROM assez fréquemment. Enfin je vais être sage jusqu'à ta release. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraggy94 Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 (modifié) app2sd est fonctionnel sur celle-ci?___ :( :) super nouvelle pour le kernel. Modifié 18 mai 2010 par fraggy94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 Teaser du multi touch ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraggy94 Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 (modifié) ca bosse dessus sur samdroid.si il a trouvé alors la je dis monsieur fabriceZ Modifié 18 mai 2010 par fraggy94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 La 3D est toujours laborieuse sur la JE1. Impossible de jouer a racing thunder 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 Sort la cet après midi, j'ai pas d'épreuve :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frk13 Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 (modifié) Pour le market c'est juste une question de fingerprint, ça se règle en 1 coup d'adb. Après le reste je test ce soir. Moi aussi j'ai un Spica Bouygues de base, qui tourne depuis 2h sous la JE1 de Samsung et je dois avoir un pb de fingerprint (fabricez tu peux mettre celui du Nexus sur ta ROM please ?) car je n'ai pas ces applis sur le market :( - Caller Name - TV Mobile - Eklaireur PS: ce n'était pas présent dans la JC1, je ne sais pas quand c'est réapparu mais il y a le clavier Samsung en mode AZERTY, 20 et 12 touches Modifié 18 mai 2010 par Frk13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 18 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2010 ok si quelqu'un peut me fournir un finger print tester qui marche comme ca je ne perd pas de temps a chercher ;-) juste la ligne du fingerprint je compile ce soir pour sortir la nouvelle version 3.0.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frk13 Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 (modifié) google/passion/passion/mahimahi:2.1-update1/ERE27/24178:user/release-keys @drakaz, FrAndroid - Acer Liquid Modifié 18 mai 2010 par Frk13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razboul Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 sur le samdroid kitchen de Leshak ro.build.fingerprint=Samsung/GT-I5700/GT-I5700/GT-I5700:2.1-update1/ECLAIR/XXJE1:user/ota-rel-keys,release-keys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frk13 Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 Tu as accès aux 3 applications que j'ai mis dans mon post plus haut, en scannant le QR Code sur Cyrket, pour être de ne pas se tromper avec la recherche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gonfreecs Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 Le dernier reconnu pour toutes les applis (testé avec eklaireur) est celui de la JCE : ro.build.fingerprint=Samsung/GT-I5700/GT-I5700/GT-I5700:2.1-update1/ECLAIR/XXJCE:user/ota-rel-keys,release-keys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razboul Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 sur le samdroid kitchen de Leshakro.build.fingerprint=Samsung/GT-I5700/GT-I5700/GT-I5700:2.1-update1/ECLAIR/XXJE1:user/ota-rel-keys,release-keys Celui-ci ne fonctionne pas avec eklaireur, TV Mobile et Caller Name Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 18 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2010 je prends celui de gonfreecs qui est propre au spica contrairement a celui de frk13 (desolé)... pour razboul celui que tu sites c'est celui d'origine de la JE1 mais on manque encore de retour dessus donc je préfère pas le mettre pour l'instant... merci a tous je vais compiler une première version avec le minimum et d'un travail commun nous installerons au fur et a mesure les choses en travail collaboratif (j'avais demander a l'époque a nounours de faire un groupe de travail mais ayant disparue il a effacer le groupe googles qui avait etait mis en place ...) donc on avait pas commencer le travail collaboratif .. j'ouvrirais un post demain pour donner le liens ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 Ça sent bon toutes ses nouvelles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur83 Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 salut j ai flashé avec cette rom mais j ai aussi le probleme des applis non disponible sur le market (eurosport,eklaireur etc etc) comment puis je resoudre le probleme ? merci d avance pour vos soluces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gonfreecs Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 met le nouveau build.prop et fait un reset c'est dans le 1er post :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur83 Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 j ai juste flashé le firmware pas rooté le phone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gonfreecs Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 haaa pardon j'ai confondu les topics :o Bah pour voir ces applis il faut que tu change le fingerprint => le build.prop => que tu soit rooté :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 met le nouveau build.prop et fait un reset c'est dans le 1er post :) Comment tu le mets le build.prop??? Je trouve pas? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gonfreecs Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Comment tu le mets le build.prop???Je trouve pas? @+ https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=195157#p195157 Fabricez l'a mis en fichier joint, prend juste la ligne du fingerprint si tu as modifié autre chose. Ensuite en étant rooté : adb shell remount rw adb push build.prop /system/build.prop adb shell remount ro Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Et pourtant j'avais lu le post au complet mais bon... Pas d'excuse. Mille mercis @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 19 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2010 Non la fonction remount n'est pas native c'est un script installer (donc non present sur la JE1 d'origine) regarde sur le lien il y a la ligne de commande pour le mount sinon installe simplement mon kernel avec la version je1 d'origine et tu seras rooté avec la version que tu installeras (n'importe la quelle) il te suffira juste d'installer par la suite le superuser décrit dans mon post cité par Gonfreecs. car prédéfinie avec ce kernel.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur83 Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 salut frabicez donc je flash avec odin ton pack et le phone sera rooté ? le build.prop n est pas integré ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gonfreecs Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 (modifié) le pack de Fabricez est rooté oui il y a un build.prop mais qui contient des erreurs il a mis le bon en fichier joint dans le premier post ainsi que les commandes nécessaire pour le mettre sur le Spica. => C'est ici que ça se passe Après ça tu auras le JIT d'activé correctement et accès à toutes les applis du market. Modifié 20 mai 2010 par Gonfreecs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.