Aller au contenu

nouveaux rom samsung JE1 dispo


Recommended Posts

pour ceux qui on tester la JE1 de samsung

pouvez vous me dire si vous avez des perte de réseaux ou d'apn..

car j'ai ce bug sur ma version et je veux savoir si ça viens de moi ou si c'est la rom d'origine qui bug (ce qui me semblerais plus réaliste ;-)))...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

je suis sous reseau bouygue et je trouve que le reseau est moins bon je perd la 3g plus facilement

les mms malgres le bon apn rentré ne passe pas autre bug aussi sortie dificile du mode avion reboot obligatoire

je viens de repasser sous ma rom d origine nu et tout refonctionne normalement

donc c est rom a un soucis sur mon spica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut chers membres qualifiés,

Quelqu'un aurait il essayé ce firmware avec les APN Orange pour savoir si enfin avec ce firmware il est possible de recevoir ces fameux MMS qui nous font tourner en rond depuis des semaines.

Merci de confirmer s'il vous plait, qu'ont en finisse avec ce bugg, car parfois je vois que ce bugg est résolu sur certain spica et pas sur d'autres, c'est plutot étrange ce truc :(

Merci de confirmer s'il vous plait :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais Taz, ça fait au moins 20x que je flashouille mon spica avec les différents firmwares et que j'essai de régler ce facheux soucis de parametrage mms pour Orange, donc comme à chaque fois je me rabats sur ma vieille 1.5, je pense qu'il me faudra attendre une MAJ officielle de cet opérateur pour voir enfin les MMS fonctionner correctement, en espérant que cette MAJ arrive bien un jour.

Je penche pour un fichier config que l'opérateur doit faire ajouter dans le fichier PDA du firmware pour que les APN fonctionnent correctement avec leur réseaux.

Qu'en penses-tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...