fabricez Posté(e) 20 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2010 pour ceux qui on tester la JE1 de samsung pouvez vous me dire si vous avez des perte de réseaux ou d'apn.. car j'ai ce bug sur ma version et je veux savoir si ça viens de moi ou si c'est la rom d'origine qui bug (ce qui me semblerais plus réaliste ;-)))... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 je n'ai pas de soucis reseau avec la version d'origine pas de perte d'APN non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur83 Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 je suis sous reseau bouygue et je trouve que le reseau est moins bon je perd la 3g plus facilement les mms malgres le bon apn rentré ne passe pas autre bug aussi sortie dificile du mode avion reboot obligatoire je viens de repasser sous ma rom d origine nu et tout refonctionne normalement donc c est rom a un soucis sur mon spica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atlantis62 Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Salut chers membres qualifiés, Quelqu'un aurait il essayé ce firmware avec les APN Orange pour savoir si enfin avec ce firmware il est possible de recevoir ces fameux MMS qui nous font tourner en rond depuis des semaines. Merci de confirmer s'il vous plait, qu'ont en finisse avec ce bugg, car parfois je vois que ce bugg est résolu sur certain spica et pas sur d'autres, c'est plutot étrange ce truc :( Merci de confirmer s'il vous plait :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 @ atlantis62 si personne ne l'as fais tu devras peu être l'essayer toi meme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atlantis62 Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Tu sais Taz, ça fait au moins 20x que je flashouille mon spica avec les différents firmwares et que j'essai de régler ce facheux soucis de parametrage mms pour Orange, donc comme à chaque fois je me rabats sur ma vieille 1.5, je pense qu'il me faudra attendre une MAJ officielle de cet opérateur pour voir enfin les MMS fonctionner correctement, en espérant que cette MAJ arrive bien un jour. Je penche pour un fichier config que l'opérateur doit faire ajouter dans le fichier PDA du firmware pour que les APN fonctionnent correctement avec leur réseaux. Qu'en penses-tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 pour ceux que cela interesse, l'appli HTC music fonctionne sur le spica sur cette version de firmware lien de l'appli, ici http://www.file-upload.net/download-2508485/HtcMusic_2.1.apk.html source xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herbaliser Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 @ ducatman : merci pour le lien ;) PS : fonctionne aussi sur firmware JCE "officiel" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 pour ceux qui ne lise pas l'allemand voila un lien en direct download HTC music 2.1.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.