nanou-nanou Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 (modifié) je souhaite remplacer mon DHD par un Galaxy note. J'en recherche donc un avec les caractéristiques suivantes : - couleur peu importe - 16 GO mini - fonctionnant parfaitement - acheté nu donc débloqué - très bon état, pas de rayures ni traces d'usures - avec housse de protection - avec ses accessoires d'origine + divers accessoires - si possible carte SD 16Go mini - avec facture et sous garantie - Prix : 300/350€ à voir suivant l'état du Note, accessoires fourni, date fin de garantie etc ... - Remise en main propre de préférence (Morbihan Sud 56 -Vannes/Lorient-) Modifié 21 septembre 2012 par nanou-nanou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Bonne recherche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnfdc Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Non mais sérieux faut être raisonnable tu veux le beurre l'argent du beurre et le *** de la cremiere, m'enfin bon courage [color=red]qd[/color] même mais si je pense que tu auras du mal a trouver ce que tu souhaites a moins de 400 euros Non mais sérieux faut être raisonnable tu veux le beurre l'argent du beurre et le *** de la cremiere, m'enfin bon courage [color=red]qd[/color] même mais si je pense que tu auras du mal a trouver ce que tu souhaites a moins de 400 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 (modifié) @johnfdc Faut un peu redescendre sur terre. Il est neuf à moins de 500€, 495€ et quelques MOINS une ODR de 100€, ce qui fait du neuf à moins de 400€. Donc, tu pense que d'occasion, il vaut plus que neuf ? Il se bonifie comme le vin ? Maintenant si on trouve des C.. qui sont d'accord pour le payer 400€, voir plus alors que neuf il vaut moins cher, vous avez raison d'en profiter. Pour moi un Note d'occasion c'est 300-350€ pas plus. Si je devais en acheter un, même à 350€, j'hésiterai beaucoup avec un neuf à 395€. Edit: Si tu veux actualiser tes prix : http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/samsung-sgh-n7000-galaxy-note-blanc/f-144040203-samsungsghn7000w.html Cordialement Modifié 12 septembre 2012 par CorsicaBia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanou-nanou Posté(e) 12 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2012 (modifié) Bonsoir, Je te remercie john pour ta politesse. Pas la peine de noircir ce post. Ds budget que j'ai indiqué, il y a une marge de manœuvre, suivant ce qui est proposé. Merci aux modos de bien vouloir fermer les commentaires inutiles et non constructifs. Modifié 13 septembre 2012 par nanou-nanou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 (modifié) Coucou nanou-nanou ! Tu t'es enfin décidée :rolleyes: Bonne recherche. Message au futur vendeur : Personne.de.confiance Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Modifié 13 septembre 2012 par whynot2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanou-nanou Posté(e) 18 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2012 Bonjour, Petit Up du début de semaine .. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grypsoo Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/samsung-galaxy-note-p11735/samsung-galaxy-note-chute-a-369-e-n25906.html Avec un peut de chance c'est encore valable... Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/samsung-sgh-n7000-galaxy-note-bleu/f-144040203-samsungsghn7000b.html Là il est à 474€ et avec l'ODR on tombe à 374€ Certes c'est un peu plus que ton maxi, mais c'est du 100% neuf, garanti et tout et tout. Alors quand certains proposent un Note d'occasion à 380€ ou 400€, c'est étrange. Il y a encore du monde pour le payer à ce prix en occasion ? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Dans certains cas il y a plus des accessoires. Un Note à 374€ c'est intéressant et assez logique puisque ça fait bientôt 1 an qu'il est sorti et son frère le Note 2 va être dispo. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanou-nanou Posté(e) 20 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2012 Bonjour, Merci de votre soutien. J'attends des retours de contacts et fermerai ce post lorsque j'aurai trouvé. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanou-nanou Posté(e) 21 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2012 Bonjour, J'ai trouvé le GN. Merci à toutes et tous de vos propositons et msg. Bonne journée, Post à fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Peux-tu juste nous dire a quel prix et en quel état ? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanou-nanou Posté(e) 21 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2012 Oui, 360€ fdpi. neuf, 15 jrs, nu, avec coque, film écran, carte SD 32GO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts