Aller au contenu

Orange vers UM

lyso

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J’ai récemment fait un changement d’opérateur, Orange vers UM via le site de Bouygues. J’ai choisi la portabilité du numéro et c’est UM qui se charge de résilier Orange. J’ai reçu mon nouveau téléphone + nouvelle carte SIM de UM mais je n’ai pas encore activé ma ligne (volontairement) et mon abonnement Orange court encore (j’ai toujours accès, normal je pense car Orange indique qu’il y a 10 jours pour résilier le contrat).

Je voulais savoir à partir de quand le forfait UM allait commencer à courir (quand UM allait faire partir le compteur pour la facturation) et si d’après votre expérience Orange coupait la ligne rapidement, je ne veux pas faire chevaucher 2 abonnements !

Merci pour vos réponses.

salut,

je suis dans le meme cas que toi, ancien de Orange et nouveau chez UM en gardant le même numéro.

ton forfait démarrera des que tu activera ta ligne sur le site de bouygues.

perso j'ai activé samedi et j'ai les deux forfaits qui se chevauchent (bouygues m'a donné un numéro de tel provisoire, l'autre étant toujours fonctionnel chez orange)

par contre je sais pas quand la résiliation orange va s'effectuer (je vais essayer d'utiliser le plus de crédit avant que ca coupe ^^), la date de portabilité est au 25/05/2010

par contre je veux pas dire de bêtises mais peut-être qu'il faut activer la ligne chez bouygues pour que le changement d'opérateur se fasse. il me semble que la date définitive pour la portabilité m'a été donnée quand j'ai activé.

a vérifier ;)

sinon en commandant le téléphone il était demandé si on voulait que la date de portabilité soit la plus proche ou une date au choix. si t'as choisi une date qui correspond a la fin de ton mois d'abonnement ca peut le faire pour que ca se chevauche pas.

voili ^^

salut,

j'ai appelé Orange, il n'ont enregistré aucune résiliation de contrat ni de portabilité pour le moment. Peut-être est-ce parce que je n'ai pas demandé l'activation de la ligne. Je n'ai pas trouvé de numéro où joindre UM pour confirmer cela. Je vais être dans ton cas où les 2 forfaits doivent se chevaucher quelques temps... idée : utiliser à fond le forfait orange et laisser courir l'autre pour le cumuler sur le mois suivant.

edit : j'ai demandé l'activation, on verra !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...