Invité Chacha Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Bonjour à tous , suite à une mise à jour lancée , ( reglages , à propos du téléphone , mise à jour logicielle ...) Mon tel redémarre en mode ClockWorkMod Recovery et je ne sais pas le relancer j'ai vraiment besoin de vous svp :/ Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Supprimez mon compte SVP Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Salut, Pour t'en sortire, il faut reflasher le recovery.img en mode Fastboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JG-Androïde Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Salut, Je suppose que tu as des données sur ton téléphone dont il faut éviter de supprimer ? (Photos, sms..) Sinon, tu peux essayer de faire un wide data/cache mais je ne crois pas que celà fonctionne parce que c'est une mise à niveau que tu as fait et je crois bien que normalement il ne faut pas les faires... (Propos à confirmer !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Hyperion Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 J'ai le même problème, je ne trouve pas de solution.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.